Répondre
Érudit
Envois : 1
Inscrit : ‎09-20-2010
0 bravos

Ipod touch generation 3 crash total...demande aide

il ya 1 semaine, le site Itunes me dit que mon ipod touch doit avoir une mise a jour 4.0 !!!

je regarde et lit et me décide et dit oui....

ERREUR paff...crash.....

j'ai visité quelque site pour aide et mon ipod  ne veut rien savoir...remise a niveau de base ...pas capable...n'accepte pas...

aidé moi si vous pouvez...

Smiley triste

Capitaine
Envois : 28

Re : Ipod touch generation 3 crash total...demande aide

Si tu es encore capable de voir ton ipod sous iTune, tu n'as qu'à télécharger ta version du firmware (recherche 4.1 Firmware ipod touch 3G sur google). Ensuite, tu n'as qu'à aller dans l'onglet iPod dans ton iTune, puis clique sur restaurer tout en maintenant le bouton SHIFT.

Sinon, essaye d'initialiser le mode DFU de ton appareil. Pour ce faire, connecte ton iPod sur l'ordinateur, ouvre iTune et ensuie maintient le bouton Lock et Home durant 10 secondes, ensuite relache le bouton Lock et continu a maintenir le Home pendant 30 secondes. Tu devrais voir alors sur iTune ton iPod qui demande d'être restauré. Clique sur Restaurer et ça devrait marcher!

S'il n'y a pas de résultat, va voir le Apple Store le plus prêt. Prend un rendez-vous genius bar et ensuite ils vont te l'échanger sans te poser de question.

Bonne chance! Bere'

Les "Bravo" sont très apprécié =)

!!! Je ne travail pas chez BestBuy !!!
Érudit
Envois : 1
0 bravos

oh , pas drole ça, j'ai la même génération de ipod.  Moi j'irais dans une boutique Apple (il y en une à Brossard au Dix30, et je leur donnerais mon ipod et : débugger-moi tout ça svp.  Apple, c'est extra, mais quand on détient le monopole des mp3 ils doivent savoir comment réparer

Capitaine
Envois : 28
0 bravos

Malheureusement, la fameuse boutique Apple au Dix30 n'est pas un Apple Store. C'est une Micro-Boutique. Il faut prendre rendez-vous avez le Genius Bar sur le site de Apple et ensuite se diriger la, soit a Laval ou a Montréal.

Les "Bravo" sont très apprécié =)

!!! Je ne travail pas chez BestBuy !!!