Répondre
Guide
Envois : 2
Inscrit : ‎03-11-2014
0 bravos

Garantie Ipod touch

Bonjour,

J'ai acheté un ipod touch de 4e génération en juillet 2011 avec le plan de garantie prolongée de 3 ans. Depuis quelques mois, j'ai de la difficulté avec le bouton central qui ne fonctionne environ qu'une fois sur 4 ou 5. J'ai récemment commencé à avoir d'autres problèmes (je choisis une chanson et le ipod décide d'en jouer une autre..Problème que j'ai vécu avec mon premier ipod vidéo et que je le magasin m'avait échangé) qui ne sont qu'occasionnels, mais tout de même bien dérangeants. Évidemment, il y a aussi le problème de la batterie qui ne dure plus que quelques heures d'utilisation non continue...

À la lueur de ce que je vous décris, quelle solution me proposez-vous?

Merci beaucoup!

Joëlle

Modérateur (Retraité)
Envois : 53
Inscrit : ‎11-23-2012
0 bravos

Re: Garantie Ipod touch

Bonjour,

Si votre appareil est toujours couvert par la garantie prolongé vous devriez aller en magasin pour qu'ils procédent a un échange ou une réparation.

Guide
Envois : 2
Inscrit : ‎03-11-2014
0 bravos

Bonjour Sylvain,

Merci pour votre réponse! Savez-vous en général quel est le temps moyen de réparation? J'étudie et travaille dans le domaine de la musique et comme mon Ipod est l'un de mes principaux outils de travail, aussi matérialiste que cela peut paraître, je dois dire qu'il est m'est assez indispensable...

Merci!

Joëlle

Highlighted
Modérateur (Retraité)
Envois : 53
Inscrit : ‎11-23-2012
0 bravos

Bonjour,

Je ne sais pas pour une réparation, mais pour un échange j'imagine que c'est immédiat. Le mieux est d'aller en magasin et leur demander. Et puis même si cela prend quelques jours, au final vous aurez un appareil qui marche!