Répondre
Visionnaire
Envois : 3
Inscrit : ‎10-31-2015
0 bravos

Bose QuietComfort 25

est-ce que les écouteurs Bose QuietComfort 25 sont en solde parfois ? merci. 

Génie épique
Envois : 752
Inscrit : ‎03-29-2015

Re : Bose QuietComfort 25

Bonjour,

Je ne sais pas si cet item précis tombe parfois en solde mais si personne ne peut vous répondre, vous pouvez facilement suivre le prix offert pas BestBuy sur cet item.

Il vous suffit d'ouvrir un compte puis d'aller sur la page de l'item et de choisir le sous-menu "suivi du prix" qui se trouve ici:

Best Buy vous enverra alors un message lorsque le prix de votre item changera.

"L'ennui avec internet, c'est qu'on ne sait jamais si les citations sont vraies ou fausses." - Isaac Newton

« Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. » - Robert Sheckley

« N'alimentez pas les trolls...Rien ne leur donne plus de gaz que ça » - Oscar Wilde

Modérateur
Envois : 31
Inscrit : ‎04-28-2015
0 bravos

Bonjour @simonaud,

Après avoir regardé l'historique d'achat sur l'objet que je crois est celui que vous mentionnez (Code Web 10322912), des changements de prix ne me sont apparus malgré le nombre relativement elevé d'achats.

Mais il est arrivé un cas sur 20 environ ou le prix etait plus bas, mais pas necessairement en relation avec un solde particulier.

L'idee de @Gambrinus (surveiller le prix < 329.99) est vraiment adéquate puisque que le ratio de baisses en prix pour ce produit est faible, ce qui tend vers sa qualité de production j'imagine.

J'ai fait une recherche qui couvrait de Janvier 2015 à aujourd'hui.
Visionnaire
Envois : 3
Inscrit : ‎10-31-2015

gros merci. Super gentil de votre part.