iPod et MP3

Répondre
Visiteur
Question52330
Envois : 1
Inscrit : ‎01-25-2010
0

J'ai cassé l'anse d'un casque " Solo Monster Beats by Dr...

J'ai cassé l'anse d'un casque " Solo Monster Beats by Dr. ...", au regard du prix qu'il coûte, je voulais savoir si il était possible de le réparer?
Visiteur
alexzouille
Inscrit : ‎02-03-2010
0

Re : J'ai cassé l'anse d'un casque " Solo Monster Beats by Dr...

même chose ... je l'ai cassé au bout d'un mois et demi et sans lui faire quoi que ce soit ... Suis deg pour un casque de ce prix là ...

Je pense qu'il faut le renforcer avec des bout de fer ... m'en vais essayer cela, mais c'est pas gagné.

En tout cas, je ne m'en remets pas ...

Visiteur
Risetwo
Inscrit : ‎02-20-2010
0

Pareil pour moi!!!

Il n'y a pas moyen de trouver des pieces détachées??

J'ai cassé l'arceau juste au dessus de la petite jointure en acier... sauf qu'en plus j'ai aussi cassé le cable (exces de fureur après avoir essayé maintes fois de recoller l'arceau.. n'essayez pas "ni clou ni vis" au passage, c'est de la grosse m***e.. Super glue pareil!! a croire que ça colle mieux aux doigts >< )

Donc si vous trouvez un site, ou un magasin n'importe où en France, n'hésitez pas, balancez !!

Visiteur
Deejay75
Inscrit : ‎02-20-2010
0

Bonsoir,

La même pour moi aujourd'hui, ça fou les boules .. surtout pour le prix du casque ! Merci la qualité !

J'habite sur Paris & j'ai acheter mon casque à Apple Store, je vous tient au courant si ils ont une solution au problème .. Mais le casque est garenti 2 ans, retournez dans le magasin ou vous l'avez acheter ..

Je vous tient au courant.

Visiteur
dieu
Inscrit : ‎03-31-2010
0

Je suis dans la meme situation que vous et je vais vous donné une pseudo-solution

Si vous avez de la chance, votre garantie vous permettra un échange mais dans mon cas (Darty) ce n'est pas le cas donc, après pétage de plombs, j'ai tenté de réparer le casque et j'ai à peu près réussi.

On peut le réparer de facon satisfaisante assez simplement. Il suffit de démonter un autre casque, un ancien casque qui ne marche plus, et prendre l'arceau en métal (tous les casques devraient en contenir un).

Après j'ai juste scotché cet arceau au-dessus du monster et il marche nickel même si il est pas super beau.

Petite photo :

(si l'image ne marche pas : http://img511.imageshack.us/img511/4296/img0778m.jpg)

il fonctionne parfaitement comme ca limite il est mieux il s'adapte plus à la forme de ma tête :smileyvery-happy:

Bref, Monster c'est vraiment de la **bleep**, 180e pour cette **bleep** ca fout vraiment le seum.

ARIK

Visiteur
Pamou
Envois : 2
Inscrit : ‎10-13-2011
0

J'ai cassé l'anse d'un casque " Solo Monster Beats by Dr...

[ modifié ]

Salut les gens , moi aussi juste cette aprés midi , je l'enleve et il se casse juste au dessus de la piece en metal rétractable .. LE SEUM ! Je l'ai acheter sur internet donc aucune garantie.. Le stoch est inutile .. je cherche partout sur internet pour le reparer au plus vite .. mais pas grand chose , Le choix de la reparer avec l'acier au dessus c'est pas mal , mais je pense que l'on achete un beats , psq'il est super beau et ca gache un  peu le style mais bon vaut mieux ca , au moins il marche encore.. donc si vous trouvez en magasins ou sur internet des pieces de beats faites moi signe svp :smileyhappy: merci ! pour ma part je continue les recherche.. 

Paméla :smileywink: 

ned
Visiteur
ned
Inscrit : ‎10-25-2011
0

Bonjour, l'anse en fer que tu as récupérer, sur quel casque l'as tu récupérer ? car j'encherche mais j'en trouve qu'en plastique :s . Merci

Expert chevronné
Viva_Intel
Envois : 3 157
Inscrit : ‎12-23-2008

[ modifié ]

Effectivement, la plupart de ces  cerveaux sont probablement uniquement en métal maintenant. 

Peut-être dans nun vieux modèle dans les boutiques de matériel usagé ou 

Dans une quinquaillerie si vous vous informez sur le type de morceau que vous rceherchez, un vendeur expérimenté pourrait peut-être vous guider. 

-----------------------------------------------------------
Viva_intel

"L'ennui avec internet, c'est qu'on ne sait jamais si les citations sont vraies ou fausses." - Isaac Newton

« Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. »
Robert Sheckley
Visiteur
damdam52
Inscrit : ‎04-19-2013
0

Moi je me suis racrocher et depuis plus de son
Visiteur
mauuud
Envois : 3
Inscrit : ‎07-23-2013
0

Moi aussi!! C'est vraiment du n'importe quoi sa fait 1 ans que je lai ey pof!! Aigri...
© Future Shop 2011 Tous droits réservés. Pour utilisation personnelle et non commerciale uniquement.