Future Shop
Weekly Flyer My Account My Account My Account

iPod et MP3

Répondre
Expert débutant
tibob123
Envois : 82
Inscrit : 08-07-2009
0
Solution approuvée

Ipod Touch troisième Génération

[ Modifié ]

J'ai entendu parlé du ipod touch 3rd generation. Où il y aurait une caméra pour prendre une photo et vidéo et un micro. Pourquoi avoir un micro (comme un cell, gratuitement), si il existe le Iphone et il coûte de l'argent ? Quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce sujet ? Est-ce une rumeur ? Pourtant, ils ont mi ds étuit ipods avec un petit trou pour la caméra.

Merci d'avance

Message modifié par tibob123 le 08-10-2009 07:27 AM
www.tibob123.blogspot.com
Contributeur
Eric13246
Envois : 35
Inscrit : 01-10-2009
0

Re : Ipod Touch troisième Génération

Pour la caméra, je n'en sais absolument rien, mais pour le microphone, j'en sais un peu plus. Il paraît qu'un microphone sous forme d'accessoir va sortir (je ne sais pas quand, si c'est réel). Et pour répondre à ton questionnement sur le microphone/iPhone, l'idée est qu'une application d'appel est disponible gratuitement en téléchargement (sur le iPod Touch). Comme le microphone n'est pas inclut avec le iPod Touch (du moins pour la version 2), l'appel est impossible.

Expert débutant
tibob123
0

d'accord merci. Mais si c'est gratuit, pourquoi il existe le Iphone qui est payant ?
Contributeur
Eric13246
Envois : 35
Inscrit : 01-10-2009
0

Eh bien le iPhone est la version produite par Apple, alors que l'application a peut-être été créée par une personne quelconque.
Expert débutant
tibob123
0

Ah d'accord merci ^^
Expert reconnu
Neurox
Envois : 432
Inscrit : 08-13-2008

C'est quasiment certain que les iPod Touch 3è génération vont avoir une caméra. Il se pourrait même que les iPod nano en bénéficient aussi. Pour le micro pour iPod, il existe déjà. Suffit d'acheter les écouteurs Apple qui ont un micro d'intégré (il faut acheter cela à part). Pour ce qui est du iPhone, il reste qu'il a toujours bien plus de features que le iPod touch.

Téléphone, SMS, MMS, GPS, Caméra 3.0 pixels avec macro (photo/vidéo), boussole, micro intégré, haut-parleurs de bien meilleur qualité intégrés, Internet à la vitesse 3G où que l'on soit, etc.

Apple Mac User

Setup:

- iMac 20" blanc, Intel Core 2 Duo 2.16 Ghz, 2 Go RAM, 250 Go DD, ATI Radeon X1600 256 Mo VRAM

- MacBook Unibody Aluminium 13", Intel Core 2 Duo 2.4 Ghz, 2 Go RAM DDR3, 250 Go DD, NVIDIA 9400M 256 Mo VRAM

- iPhone 4 - 32 Go noir