Future Shop
Weekly Flyer My Account My Account My Account

iPod et MP3

Répondre
Expert débutant
tibob123
Envois : 82
Inscrit : 08-07-2009
0
Solution approuvée

Ipod Nano Chromatique (Bug)

[ Modifié ]

Bonjour, depuis à peine quelques mois, mon ipod n'arrête pas de bugger (souvent même) et débugger après. C'est énervant. Quand je ne suis pas capable de le fermer, je le laisse jusqu'à epuisions des batteries. Puis-je me le faire échanger avec ma facture ??

Merci

Message modifié par tibob123 le 08-07-2009 08:57 AM
www.tibob123.blogspot.com
Contributeur
Eric13246
Envois : 35
Inscrit : 01-10-2009

Re : Ipod Nano Chromatique (Bug)

Avant de l'échanger, il faudrait que tu essaie de le mettre à jour. Si c'est déjà fait ou qu'il n'y a pas de nouvelles, il y a une combinaison de touches qui permet de redémarrer ton iPod. Il suffit de faire glisser la touche Hold (au dessus du iPod) puis la faire revenir sur libre (pour débloquer le contrôle des touches). Tous de suite après, tu enfonce le bouton Menu et le bouton central en même temps pendant quelques secondes, puis l'écran s'éteint et la pomme apparaît, et tu peux utiliser ton iPod normalement :smileyhappy: .
Expert débutant
tibob123
0

Ok merci, mais j'ai une autre question..Pas rapporte avec le sujet, mais bon. J'ai entendu dire que les mise à jour sur Ipod touch 2G sont payantes ? Est-ce vrai ? Ça fait quoi si on ne fait pas la mise à jour ?
Contributeur
Eric13246
Envois : 35
Inscrit : 01-10-2009
0

Des mises à jour payantes? Je ne pense pas, non. Ce ne serait pas censé. Peut-être que Google pourrait nous le dire? Et si on ne fait pas les mises à jour, on ne meurt pas, sois sans crainte :smileywink:. Tout ce que ça fera, c'est que s'il y a de nouvelles versions qui réparent des bugs, mettent à jourdes graphiques, mettent à jour des interfaces, etc, tu n'en bénificiera pas.

Expert débutant
tibob123
0

Merci beaucoup :smileyvery-happy: