Future Shop
Weekly Flyer My Account My Account My Account

iPod et MP3

Répondre
Visiteur
Joceped
Envois : 2
Inscrit : 08-16-2009
0
Solution approuvée

Frais du Ipod Touch HELP!

Bonjour, je veux prochainement m'acheter un Ipod Touch, cependant certains de mes amis me le déconseil, car  ils disent que pour aller sur le net tu dois payer 100$ par années! Pour des soit disont frais d'accès au réseaux... Est-ce vrai? Dois-je payer lorsque je me connecte à mon propore router? Ou seulement lorsque je me connecte à une connection wi-fi? Ou c'est tout simplement faux, car je sais que je dois entrer un numéro de carte de crédit pour aller sur le net, mais cela n'est pas seulement pour acheter de la musique, des jeux, des vidéos directement de ton Ipod? Y-a-t-il des frais quelquonque avec le Ipod Touch que je devrais savoir? Aidez-moi!
Expert reconnu
Neurox
Envois : 432
Inscrit : 08-13-2008
0

Re : Frais du Ipod Touch HELP!

Tes amis sont extrêmement mal informés. Pour accéder à ton réseau sans-fils ou à d'autres réseaux sans-fils gratuits à partir de ton iPod touch, tu n'as aucun frais d'accès !!!

Je crois qu'ils se mélangent avec le iPhone, pour lequel on doit payer 25$ (ou plus, selon le forfait de données) pour avoir accès au réseau Internet 3G disponible à travers le pays offert par Fido ou Rogers. La différence, c'est qu'avec le iPhone, on a accès à Internet partout où qu'on soit, alors il faut payer cela au fournisseur téléphonique. Cependant, étant donné que le iPod touch n'est pas un téléphone et qu'il ne fonctionne pas sur un réseau Internet 3G offert par un fournisseur téléphonique, vous n'avez aucun frais. De plus, il y a de plus en plus de hotspots WiFi un peu partout à Montréal et Québec, alors le iPod touch peut facilement accéder à ceux-ci et vous permettre de naviguer sur Internet ou d'utiliser des applications utilisant l'Internet.

Seul conseil, je vous conseille d'attendre d'ici la semaine du 7 septembre avant d'acheter votre iPod car il est quasiment sûr à 95% qu'Apple offre une keynote durant la semain du 7 afin de rafraîchir sa gamme de iPod, iPod touch inclus.

Selon les dernières informations, le prochain iPod touch devrait avoir une caméra. Alors je vous conseille vivement de patienter d'ici là. :smileywink:

J'espère que cela vous a aidé. :smileyhappy: 

Apple Mac User

Setup:

- iMac 20" blanc, Intel Core 2 Duo 2.16 Ghz, 2 Go RAM, 250 Go DD, ATI Radeon X1600 256 Mo VRAM

- MacBook Unibody Aluminium 13", Intel Core 2 Duo 2.4 Ghz, 2 Go RAM DDR3, 250 Go DD, NVIDIA 9400M 256 Mo VRAM

- iPhone 4 - 32 Go noir
Visiteur
Joceped
Envois : 2
Inscrit : 08-16-2009
0

Re : Frais du Ipod Touch HELP!

Merci beaucoup!