iPod et MP3
- Future Shop
- /
- iPod et MP3
- /
- iPod et MP3
- /
- Frais du Ipod Touch HELP!
- S'abonner au fil RSS de ce sujet
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Sujet en pôle position au sommet
- Ajouter ce sujet à mes marques
- Ajouter ce sujet à mes abonnements
- Page imprimable
Frais du Ipod Touch HELP!
- Marquer ce message comme nouveau
- Ajouter ce message à mes marques
- Ajouter ce message à mes abonnements
- S'abonner au fil RSS de ce message
- Surligner ce message
- Imprimer ce message
- Envoyer ce message à un ami
- Rapporter un abus au modérateur
le 08-16-2009 07:32 PM
Résolu ! Accéder à la solution.
Re : Frais du Ipod Touch HELP!
- Surligner ce message
- Imprimer ce message
le 08-16-2009 09:18 PM
Tes amis sont extrêmement mal informés. Pour accéder à ton réseau sans-fils ou à d'autres réseaux sans-fils gratuits à partir de ton iPod touch, tu n'as aucun frais d'accès !!!
Je crois qu'ils se mélangent avec le iPhone, pour lequel on doit payer 25$ (ou plus, selon le forfait de données) pour avoir accès au réseau Internet 3G disponible à travers le pays offert par Fido ou Rogers. La différence, c'est qu'avec le iPhone, on a accès à Internet partout où qu'on soit, alors il faut payer cela au fournisseur téléphonique. Cependant, étant donné que le iPod touch n'est pas un téléphone et qu'il ne fonctionne pas sur un réseau Internet 3G offert par un fournisseur téléphonique, vous n'avez aucun frais. De plus, il y a de plus en plus de hotspots WiFi un peu partout à Montréal et Québec, alors le iPod touch peut facilement accéder à ceux-ci et vous permettre de naviguer sur Internet ou d'utiliser des applications utilisant l'Internet.
Seul conseil, je vous conseille d'attendre d'ici la semaine du 7 septembre avant d'acheter votre iPod car il est quasiment sûr à 95% qu'Apple offre une keynote durant la semain du 7 afin de rafraîchir sa gamme de iPod, iPod touch inclus.
Selon les dernières informations, le prochain iPod touch devrait avoir une caméra. Alors je vous conseille vivement de patienter d'ici là. ![]()
J'espère que cela vous a aidé.

Apple Mac User
Setup:
- iMac 20" blanc, Intel Core 2 Duo 2.16 Ghz, 2 Go RAM, 250 Go DD, ATI Radeon X1600 256 Mo VRAM
- MacBook Unibody Aluminium 13", Intel Core 2 Duo 2.4 Ghz, 2 Go RAM DDR3, 250 Go DD, NVIDIA 9400M 256 Mo VRAM
- iPhone 4 - 32 Go noir
Re : Frais du Ipod Touch HELP!
- Surligner ce message
- Imprimer ce message
le 08-16-2009 09:20 PM