iPod et MP3
- Future Shop
- /
- iPod et MP3
- /
- iPod et MP3
- /
- Bonjour... Je prévoie acheter un iPod Touch pour m...
- S'abonner au fil RSS de ce sujet
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Sujet en pôle position au sommet
- Ajouter ce sujet à mes marques
- Ajouter ce sujet à mes abonnements
- Page imprimable
Bonjour... Je prévoie acheter un iPod Touch pour ma fill...
- Marquer ce message comme nouveau
- Ajouter ce message à mes marques
- Ajouter ce message à mes abonnements
- S'abonner au fil RSS de ce message
- Surligner ce message
- Imprimer ce message
- Envoyer ce message à un ami
- Rapporter un abus au modérateur
le 02-06-2012 11:11 AM
Re : Bonjour... Je prévoie acheter un iPod Touch pour ma fill...
[ Modifié ]- Marquer ce message comme nouveau
- Ajouter ce message à mes marques
- Ajouter ce message à mes abonnements
- S'abonner au fil RSS de ce message
- Surligner ce message
- Imprimer ce message
- Envoyer ce message à un ami
- Rapporter un abus au modérateur
le 02-06-2012 12:58 PM - dernière modification le 02-06-2012 01:00 PM
N'étant pas un possesseur de Ipod, je ne crois pas que ce soit essentiel parce que ce n'est pas le seul moyen de fonctionner mais c'est un des moyens pour le faire et et le seul pour communiquer à la maison sur la toile au complet à partir de votre Ipod.
Le router ne vous servira qu'à cela. Communiquer de la maison avec internet et donc avec le Apple store.
Lorsque vous vous éloignez de la maison, le router ne sert plus à rien. Si vous désirez à ce moment communiquer avec internet il faut que vous localisiez un point d'accès dans un restaurant, un endroit public ou chez une autre personne. Ces points d'accès publics sont l'équivalent grosso modo de votre router à la maison.
Pour que cela fonctionne, il faut toutefois que vous ayez déjà à la maison un ordinateur relié avec internet parce que le Ipod va aller chercher sa communication internet sur le router et le modem déjà reliés à Internet.
N'importe quel router va faire l'affaire mais personnellement, j'aime bien les modèles de linksys.
Si vous n'avez pas de router, vous devez relier le ipod à votre ordinateur. Le router permet de faire les opérations sur notre Ipod sans devoir relier le Ipod à l'ordinateur et sans avoir à travailler à partir de l'ordinateur.
Dans la plupart des cas, il n'est pas essentiel de prendre le plus cher. Un modèle comme le 1500 fait très bien l'affaire.
Si vous êtes déjà avec Apple comme ordinateur, certains aiment bien acheter un autre produit apple mais ça ne donne pas grand chose de plus.
Si vous voulez en savoir plus sur le ipod, vous avez un très bon article ici:
http://fr.wikipedia.org/wiki/IPod_touch
-----------------------------------------------------------
Viva_intel
"L'ennui avec internet, c'est qu'on ne sait jamais si les citations sont vraies ou fausses." - Isaac Newton
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite - Coluche