Répondre
Érudit
Envois : 1
Inscrit : ‎04-04-2016
0 bravos

Je cherche une personne ressource pour m'aider à installer 2 téléphones bluetooth et 2 hauts-parleur

Cherche quelqu'un à Granby, pour m'aider à synchoniser:  2 tel de maison (filaire ) Bluetooth et casque d'écoute et haut-parleurs Bluetooth, avec cellulaire et avec tablette... pour que tout ça fonctionne en harmonie, à un prix raisonnable

Génie épique
Envois : 778
Inscrit : ‎03-29-2015

Re : Je cherche une personne ressource pour m'aider à installer 2 téléphones bluetooth et 2 hauts-pa

Je ne crois pas me tromper en disant que ce Forum n'est pas l'endroit idéal pour trouver une ressource semblable pour faire l'installation/ configurations de vos appareils.

Ici, il y a l'équipe Geek Squad  qui offre certains services de configuration. Cependant, je crois que votre besoin est bien spécifique et ne couvre pas ceux de cette équipe. Vous pouvez toujours les contacter pour voir.

http://www.bestbuy.ca/fr-CA/category/geek-squad/22042a.aspx

Cependant, ici il y a membres (qui ne sont pas des associés de Best buy) qui peuvent vous fournir des conseils.

Par exemple, vos haut-parleurs et votre tablette et votre cellulaire devraient pouvoir se synchroniser en utilisant les commandes Bluetooth sur le cellulaire et sur la tablette.

Le Guide des H-P devrait vous guider à ce niveau.

Finalement, en donnant, ici, beaucoup plus de détails sur vos modèles et marques d'appareils, cela pourrait nous aider à vous conseiller.

Génie épique

Re : Je cherche une personne ressource pour m'aider à installer 2 téléphones bluetooth et 2 hauts-pa

En complément d'information, voyez un exemple de synchronisation standard. La plupart des appareils fonctionne d'une facon relativement semblable.

Puis, un autre exemple de configuration relativement standard.

https://support.apple.com/fr-fr/HT204091

Tentez d'ajuster cette méthode à vos appareils spécifiques.

Génie épique

@Pierre1   Avez-vous tenté et réussi à jumeler votre Cellulaire et votre Tablette à vos haut-parleurs ?