Future Shop
Weekly Flyer My Account My Account My Account
Répondre
Visiteur
Raynald
Envois : 2
Inscrit : 02-18-2012
0

IPAD2

Vais-je pouvoir utiliser mon traitement de texte windows 7 avec mon IPAD 2 ?

Merci

Membre du tableau d'honneur
Viva_Intel
Envois : 2 429
Inscrit : 12-23-2008
0

Re : IPAD2

Probablement pas.

Les tablettes utiisent des applications spécifiquement concues pour elles.On ne peut donc pas utiliser les mêmes logiciels que pour un ordinateur.

Il  se peut toutefois que parmi les applications disponibles sur le site Apple pour ses Ipad, il existe un traitement de textes qui soit compatible avec le vôtre.

Par exemple, Microsoft a sorti des application Word et Excel pour les tablettes roulant sous Window. Ce ne sont pas exactement les mêmes logiciels mais des versions pour ses tablettes.  

Il est aussi fort possible que vous puissiez obtenir une compatibilité entre les fichiers de l'un et de l'autre. Il faudrait toutefois dans ce cas, connaître votre logiciel de traitement de textes et vérifier dans la boutique Apple si une application compatible existe.

-----------------------------------------------------------
Viva_intel

"L'ennui avec internet, c'est qu'on ne sait jamais si les citations sont vraies ou fausses." - Isaac Newton

Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite - Coluche
Membre du tableau d'honneur
Viva_Intel
Envois : 2 429
Inscrit : 12-23-2008
0

Re : IPAD2

[ Modifié ]

Rebonjour,

Par contre, je vois dans le Cyberpresse d'aujourd'hui (21 février 2012) que ce ne serait PEUT-ETRE qu'une question de semaines avant que Office ne soit disponible pour le Ipad.

----------------------------------------------------------

La rumeur émane à nouveau du site internet The Daily, qui avait annoncé en novembre que la suite logicielle de Microsoft était en train d'être adoptée pour la tablette d'Apple.

Cette fois, The Daily prétend que la sortie pourrait se faire d'ici «les prochaines semaines», puisque tout le travail de conception serait terminé.

L'interface intégrerait des éléments de Metro, le nouveau design présent dans le Windows Phone, qui sera aussi celui de Windows 8.

http://technaute.cyberpresse.ca/nouvelles/logiciels/201202/21/01-4498277-office-pour-ipad-une-questi...

Viva_intel

"L'ennui avec internet, c'est qu'on ne sait jamais si les citations sont vraies ou fausses." - Isaac Newton

Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite - Coluche