internet explorer ne veux pas ouvrir
le 08-26-2010 01:40 PM
bonjour
j`ai un problème, avec google j`ouvre une page web et quand je clique sur un lien ca écrit toujours
internet explorer ne peut pas ouvrir ,, pourtant je suis bien connecté à internet et les SSL sont cochéés dans sécurité..
merci si vous pouvez m`aider je possède un HP touchSmart vista 64 bits.
lucie
Re : internet explorer ne veux pas ouvrir
[ Modifié ]le 08-26-2010 09:21 PM - dernière modification le 08-26-2010 09:23 PM
Bonjour,
Je vais essayer de résumer votre problème.
Vous tentez d'accéder à la page de Google, afin de lancer une recherche. Mais vous n'êtes pas en mesure d'atteindre Google puisque votre navigateur Internet Explorer vous affiche une erreur disant ne pouvant ouvrir?
Si cela est bel et bien le cas, la première chose qui serait à considérer, c'est si vous avez réellement accès à internet. Êtes-vous en mesure de vous connecter à Windows Live Messenger par exemple? Ou de prendre vos courriels par Mail?
Si c'est le cas, peut-être que votre navigateur est tout simplement mal configuré, pour cela, rien de mieux que de le remettre à l'état de départ. Pour cela, dirigez-vous sous Outils/Options Internet, dans la nouvelle fenêtre, dirigez-vous sous l'onglet Avancé. Vous aurez tout en bas un bouton Réinitialiser... qui lui, se chargera de remettre le tout en ordre!
Si ce n'est pas le cas, tentez de vous connecter par connexion filaire, est-ce que cela cause le même problème?
Cordialement,