Répondre
Visionnaire
Envois : 4
Inscrit : ‎08-14-2015
0 bravos

comment est ce que je peut installer window10 il me demande une autorisation que je ne peut pas

bonjour j'aimerais installer window 10sur mon ordi portable mais il me demande d'entrer mon mot de passe pour 

l'autorisé ce que je ne peut pas faire mon clavier étant hs a cause du café que j'ai renverser dessus je doit écrire

avec le clavier virtuel et je ne peut pas l'ouvrir en meme temps que la demande du mot de passe pouvez vous m'aider s'il vous plait j'ai déjà dans le bas de l'écran l'icone passé a window10ok merci

Carole Chapleau

Génie épique
Envois : 750
Inscrit : ‎03-29-2015

Re : comment est ce que je peut installer window10 il me demande une autorisation que je ne peut pas

[ modifié ]

Bonjour,

Je ne sais pas si ma suggestion va fonctionner mais vous ne risquez rien à l'essayer.

Avec ma tablette windows, je ne peux pas non plus utiliser le clavier virtuel quand mon clavier physique est attaché.

Par contre, dans la barre des tâches en bas à droite, il y a une icone qui apparaît au démarrage.

Celle-ci ressemble à un 3/4 de cercle avec une flèche pointant vers le bas et une autre vers le côté droit. Normalement, on est capable de choisir cette icone même si le mot de passe n'est pas encore fourni. Parmi les options, il y a "clavier visuel". Cela

fait apparaître mon clavier virtuel.

Si cela ne marche pas, vous pouvez toujours vous procurer un nouveau clavier physique qui se branche dans le port USB. Il devrait être reconnu au démarrage. 

"L'ennui avec internet, c'est qu'on ne sait jamais si les citations sont vraies ou fausses." - Isaac Newton

« Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. » - Robert Sheckley

« N'alimentez pas les trolls...Rien ne leur donne plus de gaz que ça » - Oscar Wilde

Génie épique
Envois : 750
Inscrit : ‎03-29-2015

Re : comment est ce que je peut installer window10 il me demande une autorisation que je ne peut pas

Lorsque vous aurez accéder à Windows,

1- Cliquez sur le bouton "démarrez" en bas à gauche puis 

2- Choisissez le menu des paramètres

3- Parmi les paramètres, choisissez les options d'ergonomie

4-Choississez maintenant l'option clavier et activez le clavier virtuel de façon permanente.

"L'ennui avec internet, c'est qu'on ne sait jamais si les citations sont vraies ou fausses." - Isaac Newton

« Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. » - Robert Sheckley

« N'alimentez pas les trolls...Rien ne leur donne plus de gaz que ça » - Oscar Wilde