Répondre
Capitaine
Envois : 32
Inscrit : ‎09-20-2010

Annonce trompeuse.

Trouvez l'erreur.Une offre qui paraît merveilleuse,mais qui a une description trompeuse.Vérifiez tout! Code Web :10389062

http://www.bestbuy.ca/fr-ca/product/hewlett-packard-portable-15-6-po-de-hp-pentium-n3050-d-intel-dd-...

Mentor
Envois : 720
Inscrit : ‎03-29-2015
0 bravos

Re : Annonce trompeuse.

[ modifié ]

On parle du Pentium N3050, puis du Celeron N3050 et/ou du N3700!!!!

Fiez-vous à vos sens et non aux chiffres!
Capitaine
0 bravos

[ modifié ]

C'est ça l'attrape.On parle d'un Pentium N3050 alors que ce n'est qu'un Celeron. C'est la différence entre le jour et la nuit.

Je parle en tant que technicien en informatique. Je fais du dépannage pour des connaissances et je leur fais des suggestions. J'avoue que le prix est alléchant,mais un Celeron est une tortue à comparer au Pentium qui est le lièvre,mais pas comme dans la fable.

Mentor
0 bravos

Peut-être pas véritablement une attrape mais plutôt une bonne confusion dans les détails techniques.

J'en vois des aussi déconcertantes dans les produits télé et cinéma maison! Smiley frustré

Oracle
Envois : 780
0 bravos

[ modifié ]

Ce qui est un peu mélangeant aussi, c'est que l'on trouve un autre modèle, légèrement moins cher en vente, qui semble présenter les mêmes caractéristiques.

http://www.bestbuy.ca/fr-CA/product/hewlett-packard-portable-de-15-6-po-de-hp-noir-celeron-n3050-d-i...

À première vue, je dirais que ces deux portables ont une certaine niche quand on considère leur prix de vente de 300.00$. 

Ça peut faire des choses de base avec Office ou Internet mais on oublie la compilation vidéo ou les jeux.Dans cette gamme de prix, le processeur présente une consommation très faible qui permet l'usage d'une pile moins grosse. 

Mais quand on considère un prix "régulier" de 450,00$, c'est un peu bizarre quand on considère que j'ai déjà acheté un i3 pour 50.00$ de plus, en cherchant un peu c'est certain.