Répondre
Capitaine
Envois : 32
Inscrit : ‎09-20-2010

Annonce trompeuse.

Trouvez l'erreur.Une offre qui paraît merveilleuse,mais qui a une description trompeuse.Vérifiez tout! Code Web :10389062

http://www.bestbuy.ca/fr-ca/product/hewlett-packard-portable-15-6-po-de-hp-pentium-n3050-d-intel-dd-...

Mentor
Envois : 720
Inscrit : ‎03-29-2015
0 bravos

Re : Annonce trompeuse.

[ modifié ]

On parle du Pentium N3050, puis du Celeron N3050 et/ou du N3700!!!!

Fiez-vous à vos sens et non aux chiffres!
Capitaine
0 bravos

[ modifié ]

C'est ça l'attrape.On parle d'un Pentium N3050 alors que ce n'est qu'un Celeron. C'est la différence entre le jour et la nuit.

Je parle en tant que technicien en informatique. Je fais du dépannage pour des connaissances et je leur fais des suggestions. J'avoue que le prix est alléchant,mais un Celeron est une tortue à comparer au Pentium qui est le lièvre,mais pas comme dans la fable.

Mentor
0 bravos

Peut-être pas véritablement une attrape mais plutôt une bonne confusion dans les détails techniques.

J'en vois des aussi déconcertantes dans les produits télé et cinéma maison! Smiley frustré

Oracle
Envois : 780
0 bravos

[ modifié ]

Ce qui est un peu mélangeant aussi, c'est que l'on trouve un autre modèle, légèrement moins cher en vente, qui semble présenter les mêmes caractéristiques.

http://www.bestbuy.ca/fr-CA/product/hewlett-packard-portable-de-15-6-po-de-hp-noir-celeron-n3050-d-i...

À première vue, je dirais que ces deux portables ont une certaine niche quand on considère leur prix de vente de 300.00$. 

Ça peut faire des choses de base avec Office ou Internet mais on oublie la compilation vidéo ou les jeux.Dans cette gamme de prix, le processeur présente une consommation très faible qui permet l'usage d'une pile moins grosse. 

Mais quand on considère un prix "régulier" de 450,00$, c'est un peu bizarre quand on considère que j'ai déjà acheté un i3 pour 50.00$ de plus, en cherchant un peu c'est certain. 

À 300.00, ça le met quelque peu en compétition avec les chromebook.     

"L'ennui avec internet, c'est qu'on ne sait jamais si les citations sont vraies ou fausses." - Isaac Newton

« Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. » - Robert Sheckley

« N'alimentez pas les trolls...Rien ne leur donne plus de gaz que ça » - Oscar Wilde

Capitaine
0 bravos

En réalité,celui que tu parles à 300.$ est identique sauf qu'il est avec Windows 8.1 et non Windows 10 que l'on peut mettre ensuite en mise à niveau,mais après avoir installé les quelques 200 mises à jour. Par contre, si la personne n'aime pas Windows 10, elle pourra revenir à 8.1 contrairement à celui qui a le 10 d'installé. Pour ce qui est du prix de détail de 450.$, ce sont des prix gonflés. Pour terminer, c'est pour ça que j'ai dit que c'était une annonce trompeuse car avec un portable sans graveur DVD et batterie intégrée, ça ne vaut pas plus de 300.$ et avec un Pentium.
Responsable de la communauté
Envois : 289
Inscrit : ‎04-21-2010
0 bravos

Merci d’avoir rapporté cette erreur tout le monde! J’ai transmis vos commentaires à l’équipe pour qu’elle puisse apporter les Smiley heureux

BBYJuby

Manager de communauté
Branche-toi | Participe à la conversation

SolutionsandkudosFR.jpg

Oracle
Envois : 780
0 bravos

Bonjour Juby

Pendant que l'on parle de cet item, dans la description générale on parle de 2 ports USB 3.0 et d'un port 2.0.

Quand on va voir dans les détails et caractéristiques, c'est l'inverse: 1 port USB 3.0 et 2 ports 2.0

Selon le site de HP, il semble bien s'agir d'un port USB 3.0 et de 2 ports USB 2.0 

"L'ennui avec internet, c'est qu'on ne sait jamais si les citations sont vraies ou fausses." - Isaac Newton

« Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. » - Robert Sheckley

« N'alimentez pas les trolls...Rien ne leur donne plus de gaz que ça » - Oscar Wilde

Responsable de la communauté
Envois : 289
Inscrit : ‎04-21-2010
0 bravos

Oh wow… tellement d’erreurs! C’est gênant! Merci beaucoup @Gambrinus, je viens de réviser cette annonce aussi.

Puisque vous magasinez souvent sur le site et que vous êtes aussi des experts Smiley heureux j’aimerais vous parler du bouton Évaluez cette page qui se trouve du côté droit de chaque page. C’est une fonction assez récente qui vous permet d’émettre des commentaires directement sur la page pour qu’ils soient envoyés à l’équipe appropriée dans les plus brefs délais Smiley tirant la langue

Merci encore de nous remettre sur le droit chemin!

BBYJuby

Manager de communauté
Branche-toi | Participe à la conversation

SolutionsandkudosFR.jpg

Mentor
0 bravos

Intéressant ce bouton mais je ne le voit pas!!!!