Téléphones cellulaires

Répondre
Visiteur
Question33019
Envois : 1
Inscrit : ‎10-27-2008
0

telephone cellulaire le plus simple pour une personne agee.MP

telephone cellulaire le plus simple pour une personne agee.MP
Contributeur
Madkimya
Envois : 41
Inscrit : ‎11-09-2008

Re : telephone cellulaire le plus simple pour une personne agee.MP

[ modifié ]

Bonjour à vous.

Malheureusement, de nos jours, il n'existe pas vraiment de téléphone que l'on peut qualifier de ''simple''.   

Désirez-vous un plan mensuel ou vous désirez plutôt aller vers le Prepayé?  (cela va différer le prix de l'appareil, naturellement)

Pour le prépayé, personnellement, je vous conseille Virgin Mobile, pour avoir déjà été avec cette compagnie par le passé; je n'ai connu aucun problème de réseau et je trouve leur plans prépayé intéressants. 

Un appareil comme le Téléphone sans fil prépayé LG 160  à 44,99$ devrait vous convenir.  Si vous désirez payer un peu plus cher, le

Téléphone cellulaire prépayé M510 de Samsung à 89.99$ serait un bon choix.

Chez Telus, le téléphone M210 de Samsung  à 39.99$ vaut la peine, pour le service prepayé.  Il n'est pas cher, est quand même assez basic, mais je ne connais pas du tout leur forfait en matière de temps d'antenne prépayé.

Si vous optez plutôt pour un plan mensuel, là, il va falloir que vous magasiniez les prix!  Mais, voici les appareils que je vous conseille pour les différents fournisseurs:

Bell : 1- Téléphone cellulaire M510 de Samsung à 0$ avec une entente de 3 ans.

2- Téléphone cellulaire M300 de Samsung à 24.99$ avec entente de 3 ans et remise postale de 125$.

Rogers:  1- Téléphone cellulaire tribande W200a de Sony Ericsson offert par Rogers - Contrat de 3 ans - à 29,99$.

2- Téléphone cellulaire quadribande TU720 Shine de LG, contrat de 3 ans à 29.99$ après remise de 220.00

Telus:  1- Téléphone cellulaire R500 de Samsung compatible avec EVDO offert par Telus Mobilité - Contrat de 3  ans à 69.99$

2- Phototéléphone cellulaire 380 de LG offert par Telus Mobilité - Contrat de 3 ans  à 29.99$

Fido:  1- Téléphone quadribande ROKR U9 de Motorola offert par Fido - Contrat de 3 ans - En magasin seulement à 49.99$ après rebais de 25$

2- Téléphone quadribande Z6W de Motorola offert par Fido - Contrat de 3 ans - En magasin uniquement à 49.99$ aprèes rabais de 10$

Bonne journée :smileyhappy:     
Message modifié par Madkimya le 11-10-2008 06:07 AM
---There's a little magic in each of us...Don't deny it...try to appreciate it!----
----Make your life, a dream...and your dreams, a reality!---

(¯`·._)¤†‡†¤(v)ÅÐKÏM¥Å¤†‡¤(¯`·._)
Contributeur
jeadesro
Envois : 27
Inscrit : ‎11-17-2007
Position: Expert en produits
Magasin: Trois Rivieres
Endroit: Trois-Rivières, QC
0

Re : telephone cellulaire le plus simple pour une personne agee.MP

Un bon raport qualité/prix serait Koodo.

Les appareils sont très simples et les tarifs plus intéressants à la minute que le prépayé.

De plus vous n'auriez pas à vous déplacer pour acheter des cartes, puisque la facture vous est envoyée mensuellement.

Vous pouvez passer en magasin pour voir les appareils et il nous fera plaisir de faire l'activation pour vous sans frais!

Merci!

--
Jean-Michel D.
Expert Certifié en Cellulaires
Expert en Imagerie & Designer Graphique
© Future Shop 2011 Tous droits réservés. Pour utilisation personnelle et non commerciale uniquement.