Téléphones cellulaires
- Future Shop
- /
- Téléphones cellulaires
- /
- Téléphones cellulaires
- /
- Une ligne téléphonique pour 20.00 par année et int...
- S'abonner au fil RSS de ce sujet
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Sujet en pôle position au sommet
- Ajouter ce sujet à mes marques
- Ajouter ce sujet à mes abonnements
- Page imprimable
Une ligne téléphoniq ue pour 20.00 par année et interrurba ins gratuits
- Marquer ce message comme nouveau
- Ajouter ce message à mes marques
- Ajouter ce message à mes abonnements
- S'abonner au fil RSS de ce message
- Surligner ce message
- Imprimer ce message
- Envoyer ce message à un ami
- Rapporter un abus au modérateur
le 09-24-2011 05:53 AM
Je ne l'avais pas remarqué auparavant mais vous pouvez acheter chez FutureShop un appareil que vous reliez à un port USB de votre ordinateur et qui vous permet d'avoir une ligne téléphonique pour environ 20.00$ par année selon que vous choisissez un numéro canadien ou américain.
Par la suite, les appels téléphoniques en Amérique du nord sont gratuits.
Si vous avez une partie de votre famille qui demeure en Colombie Britannique, vous pourriez vous procurer cet appareil, choisir un numéro de téléphone de Colombie-Britannique et par la suite tous les appels de la Colombie Britannique ou vers la Colombie Britannique seraient gratuits.
J'ai suivi plusieurs discussions sur un autre site à ce sujet et les gens en sont généralement satisfaits.
C'est le Magic Jack à 50 dollars chez FutureShop.
Le seul inconvénient, c'est que l'ordinateur doit être ouvert pour que ça fonctionne.
Mais Magicjack vient de mettre sur le marché un autre modèle un peu plus cher qui doit être relié au routeur et non pas à l'ordinateur. J'imagine que Futureshop devrait le vendre bientôt.
Il est aussi possible que Future vende bientôt un troisième appareil similaire le Nettalk.
-----------------------------------------------------------
Viva_intel
"L'ennui avec internet, c'est qu'on ne sait jamais si les citations sont vraies ou fausses." - Isaac Newton
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite - Coluche