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PSM
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Plainte: Téléphone verouillé

[ modifié ]

Le 28 octobre J’ai acheté un téléphone neuf déverrouillé chez Best Buy marché central de marque Samsung Galaxy S8+. Le téléphone est un cadeau que j’ai envoyé hors Canada. Une fois le téléphone reçu le nouveau propriétaire est incapable d’utiliser la carte SIM du pays, apparemment il y’a un blocage géographique sur le téléphone, j’ai téléphoner Samsung pour leur expliqué, il m’ont dit juste avec le numéro IMEI ils sont capable d’autoriser que le téléphone fonctionne hors Canada mais dans le cas où le téléphone a été acheté chez Best Buy ils n’ont pas le droit, il n’y a que Best Buy qui peut fournir le code, depuis plus de 3 semaines vous contacte sans que quelqu’un ne réussisse à résoudre mon problème. J’ai parlé à plus de 10 personnes au service à la clientèle qui me transfèrent à chaque fois à un service supposé être capable de résoudre le problème sans rien. Je me suis déplacé au magasin et personne n’a été capable de m’aider. Le gars qui m’a vendu le téléphone m’a clairement dit qu’il n’a accès à rien qui lui permet de donner le code qu’il faut. J’ai appelé Samsung devant lui et ils m’ont répété que Best buy est capable de me donner le code et si le vendeur n’en est pas capable, de parler à un responsable. J’ai laissé un message pour qu’un responsable m’appelle et je n’ai jamais eu de nouvelle.

Ce n’est pas normale de payer un téléphone de plus de 1000$ et être incapable de l’utiliser.

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Re: Plainte: Téléphone verouillé

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Cordialement,

BBYTerence

 



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