Répondre
PSM
Érudit
Envois : 1
Inscrit : ‎11-30-2017
0 bravos

Plainte: Téléphone verouillé

[ modifié ]

Le 28 octobre J’ai acheté un téléphone neuf déverrouillé chez Best Buy marché central de marque Samsung Galaxy S8+. Le téléphone est un cadeau que j’ai envoyé hors Canada. Une fois le téléphone reçu le nouveau propriétaire est incapable d’utiliser la carte SIM du pays, apparemment il y’a un blocage géographique sur le téléphone, j’ai téléphoner Samsung pour leur expliqué, il m’ont dit juste avec le numéro IMEI ils sont capable d’autoriser que le téléphone fonctionne hors Canada mais dans le cas où le téléphone a été acheté chez Best Buy ils n’ont pas le droit, il n’y a que Best Buy qui peut fournir le code, depuis plus de 3 semaines vous contacte sans que quelqu’un ne réussisse à résoudre mon problème. J’ai parlé à plus de 10 personnes au service à la clientèle qui me transfèrent à chaque fois à un service supposé être capable de résoudre le problème sans rien. Je me suis déplacé au magasin et personne n’a été capable de m’aider. Le gars qui m’a vendu le téléphone m’a clairement dit qu’il n’a accès à rien qui lui permet de donner le code qu’il faut. J’ai appelé Samsung devant lui et ils m’ont répété que Best buy est capable de me donner le code et si le vendeur n’en est pas capable, de parler à un responsable. J’ai laissé un message pour qu’un responsable m’appelle et je n’ai jamais eu de nouvelle.

Ce n’est pas normale de payer un téléphone de plus de 1000$ et être incapable de l’utiliser.

Highlighted
Responsable de la communauté
Envois : 172
Inscrit : ‎06-20-2016
0 bravos

Re: Plainte: Téléphone verouillé

Je suis vraiment désolé de découvrir votre mauvaise expérience. Que vos commentaires soient positifs ou négatifs, l’équipe du forum vous est reconnaissante pour votre rétroaction candide. Nous transférons régulièrement ce genre de discussion sur le forum aux gens concernés, car il est important qu’ils soient mis au courant de ce qu’il se dit : ils peuvent ensuite utiliser cette information pour apporter des améliorations.

Cependant, le forum est conçu pour interagir avec les clients et ne constitue pas un portail de service à la clientèle. Notre équipe du service à la clientèle ne surveille pas le forum et n’y est pas présente, donc écrire sur le forum ne vous met pas en contact direct avec le service à la clientèle. Tous les problèmes de service à la clientèle doivent être adressés au service à la clientèle. L’équipe du forum ne peut pas s’occuper des problèmes de service à la clientèle.

Si vous voulez faire une plainte officielle au service à la clientèle, voici les choix qui s’offrent à vous :

1. Appeler le service à la clientèle et demander que le problème passe à un échelon supérieur, en expliquant que vous n’êtes pas satisfait du niveau de service reçu jusqu’à maintenant. 1-866-237-8289.

2. Utiliser le formulaire de courriel ici. Vous allez devoir vous connecter à votre compte bestbuy.ca pour que le formulaire de courriel fonctionne.

Cordialement,

BBYTerence

PVI : Je vous remercie d’avoir publié un commentaire sur notre forum. Pour ceux qui ne sont pas au courant, ceci est un forum pair-à-pair. La plupart des messages sur le forum proviennent de membres de la communauté pair-à-pair comprenant des clients et des participants. Ce forum de discussion étant destiné aux échanges, le but est d’offrir des conseils pertinents et des suggestions. Si vous avez un quelconque problème ou une question sur votre commande, veuillez communiquer avec le service à la clientèle au 1-866-237-8289 pour régler la question.

BBYTerence

coordinateur de la communauté

Branche-toi | Participe à la conversation