Répondre
Visionnaire
Envois : 79
Inscrit : ‎01-08-2013
0 bravos

Photographes par téléphone!

Êtes-vous fier de vos talents de photographie par téléphone? Montrez-nous ce dont vous êtes capable!

Alors que les caméras des téléphones cellulaires d’aujourd’hui continuent à s’améliorer, et avec les applications de retouche photo et les filtres, nous pouvons obtenir de belles photos avec nos téléphones cellulaires. Avez-vous immortalisé un joli coucher de soleil? Ou un incroyable paysage urbain? Partagez votre photo, dites-nous quel téléphone et quelles applications vous avez utilisés!

La galerie est ouverte!

Je vais commencer: J'ai pris cette photo Septembre dernier à Paris. J'ai utilisé un iPhone 3GS et j'ai utilisé Instagram pour ajouter un filtre.

Capitaine
Envois : 29
Inscrit : ‎04-04-2013

Re : Photographes par téléphone!

Je suis récemment allé en Italie et j'ai pris cela à la Riviera italienne. J'ai eu un iPhone 5 avec les filtres de votre compte Twitter.

Visionnaire
0 bravos

Superbe photo! Je suis jaloux! Merci pour le partage!

Responsable de la communauté
Envois : 190
Inscrit : ‎11-09-2012
0 bravos

Une de mes préférées, prise à Mont Baker dans l’état de Washington avec mon iPhone :

Je l’ai passée dans le filtre Lo-Fi sur Instagram :

BBYLaura

Manager de communauté
Branche-toi | Participe à la conversation

Visionnaire
0 bravos

Selon mon introduction dans les forums, je suis un grand fan des Whitecaps de Vancouver. J'étais au match de samedi et j'ai pris cette photo avec mon iPhone 5 et le filtre Lo-Fi dans Instagram. C'était une belle journée pour le beau jeu!

Capitaine
Envois : 29
Inscrit : ‎04-04-2013

nice photo BBYJorge. I can't wait for the world cup in Brazil next summer. It will be superb!

Visionnaire
0 bravos

Ce sera très excitant. Je ne peux pas attendre non plus!

Highlighted
Modérateur (Retraité)
Envois : 56
Inscrit : ‎02-12-2013

[ modifié ]

J'aime beaucoup la photo du teleski. Cela donne envie de partir en montagne. Les photos ci dessous ont été prises à Toronto avec l''iphone de ma femme. C'est un iphone4… agréablement surpris de la qualité des images.  Le filtre et les cadres sont faits avec instagram.

Allan Gardens (Toronto):

Andre – Modérateur
Branche-toi | Participe à la conversation
Avez-vous eu une réponse à votre question? Indiquez celle-ci comme une solution acceptée!
Voyez-vous un message utile? Donnez-lui un Kudos!
@BBYCanAubaines