Répondre
Capitaine
Envois : 22
Inscrit : ‎09-27-2016

Le moto G4 Plus!

Salut à tous!

J'ai récemment testé le Moto G4 Plus, voici mon avis!

(J'ai entre les mains comme téléphone du quotidien le Moto Xplay, et en test le Moto G4 Play et Moto Z + mods)

J'ai détaillé les spécifications et autres en vidéo, donc si je ne mentionne pas quelque chose ici, c'est en vidéo!

https://www.youtube.com/watch?v=tP3MI86Bt9A

Il est disponble sur Best-Buy ici:

http://www.bestbuy.ca/fr-ca/product/koodo-mobile-telephone-intelligent-moto-g-plus-de-32-go-de-motor...

Franchement, si vous cherchez unt éléphone pas trop cher, mais assez puissant pour naviguer en ligne, et écouter des vidéos avec de bonnes performances, sans nécessairement être la tache principale effectuée sur celui-ci, c,est un très bon choix.

Dans les taches les plus intenses en multi-tache le téléphone chauffe un peu, et peux souffir, de lag dans certaines des appli les plus intenses.

Le sentiment en main est excellent, on ce sent confiant que le téléphone ne glissera pas!

De plus le lecteur d'empreinte digitale est très bon si configuré correctement, beaucoup plus rapide que de rentrer un PIN.

Laissez-moi vos questions et commentaires ci-dessous!

- Karl

Karl / MrTechQc
Génie épique
Envois : 752
Inscrit : ‎03-29-2015

Re : Le moto G4 Plus!

Ma conjointe s'est procuré hier le moto G4 play qui remplace son ancien moto G de la toute première génération.

Ce qui est intéressant avec Motorola, et espérons que cela va demeurer quand même avec Lenovo qui a acheté Motorola, c'est qu'on a un appareil très près de l'Android de base de Google. Pas de surcouche souvent pénible comme avec Samsung ou Asus.

De plus, si l'expérience demeure la même, les changements de version d'Android viennent très rapidement et on n'a pas à attendre presqu'un an comme ce fut le cas avec mon Asus Zenfone. 

On a aussi ajouté la possibilité de mettre une carte microSD, ce qui est un avantage par rapport au Moto G de base. 

Mais c'est certain que ce n'est pas un appareil pour les fanatiques du jeu mais pour un téléphone intelligent de base, cela semble semble avoir bien de l'allure surtout quand on ne veut pas d'un écran immense.  

"L'ennui avec internet, c'est qu'on ne sait jamais si les citations sont vraies ou fausses." - Isaac Newton

« Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. » - Robert Sheckley

« N'alimentez pas les trolls...Rien ne leur donne plus de gaz que ça » - Oscar Wilde

Responsable de la communauté
Envois : 108
Inscrit : ‎01-18-2016
0 bravos

Re: Le moto G4 Plus!

Merci pour votre avis @MrTechQc.

Garder les évaluations à venir ! Smiley heureux

BBYBilly

Manager de communauté
Branche-toi | Participe à la conversation

Capitaine
Envois : 22