Répondre
Génie épique
Envois : 778
Inscrit : ‎03-29-2015
Solution approuvée

Le iPhone 7

Il y a beaucoup plus important que la prise audio à considérer pour ce nouveau iPhone.

Le nouveau processeur  A10 Fusion, dispose de quatre cœurs. Deux sont dédiés à la performance et les deux autres sont pour l’efficacité énergétique.

La pile a une plus longue durée de vie ... tant mieux.

Mais l'appareil photo: Deux caméras de 12 mégapixels. La première lentille sert d’objectif grand angle et la seconde de téléobjectif; un système de stabilisation; un flash de quatre leds; une fonction zoom optique x2 et zoom numérique x10...  

Pour les amateurs de photos ... c'est un effet WOW! Pour plusieurs, on n'aura plus besoin d'appareil photo !

Les caractéristiques des fonctions photos ... le luxe plus extra pour un smartphone. Est-ce trop? Le consommateur moyen sera comblé Smiley heureux

http://www.01net.com/actualites/double-module-camera-zoom-et-portrait-l-appareil-photo-du-nouvel-iph...

Génie épique
0 bravos

Re : Le iPhone 7

Voilà un lancement de Apple qui fait beaucoup jaser.

Les clans se forment et aplaudissent ou dénoncent le produit. C'est souvent la cas avec les produits de très gandes firmes multinationales.

Quoiqu'il en soit, pour le consommateur, si vous voulez connaitre les caractéristiques du produit, je vous suggère de vous rendre directement sur le site de Apple dans la section iphone-7. (Selon les règles du Forum, on ne peux mettre le lien ici).

Vous y lirez tous les détails précis sur ce nouveau produit ... et vous serez à même de faire votre propre réflexion.

Bonne lecture Smiley heureux

Responsable de la communauté
Envois : 108
Inscrit : ‎01-18-2016
0 bravos

Re: Le iPhone 7

Bonjour @m1486,

allez-vous acheter le nouvel iPhone ? Smiley heureux

BBYBilly

Manager de communauté
Branche-toi | Participe à la conversation

Highlighted
Génie épique
0 bravos

Re: Le iPhone 7

Bonjour Billy,

Non, je ne vais pas acheter le iPhone 7.

Je suis un peu réservé à l'idée d'utiliser un téléphone à 1% pour la téléphonie et à 99% pour d'autres applications diverses.

Pour moi, un téléphone cellulaire devrait me servir à 99% pour un usage téléphonique.

Au lieu d'un Smartphone, je souhaiterais voir apparaitre sur le marché un SmartGizmo qui fait tout sauf de la téléphonie.

Donc, je pourrais utiliser mon cellulaire que pour la téléphonie avec un forfait à 10$ par mois.

Ou

J'ulitiserais mon SmartGizmo pour m'amuser avec un forfait à 50$ par mois.