Future Shop
Weekly Flyer My Account My Account My Account
Répondre
Expert débutant
olivier1994
Envois : 59
Inscrit : 11-14-2011
0

Re : LG Optmus One

Bonne nouvelle ! Le wifi est gratuit j'ai trouvé cette réponse en lisant ceci dans une foire au question : Q : Est-il possible de désactiver le service 3G data ? Dans le cas où je souhaite n’utiliser que le Wifi.

R : Oui, c’est possible. Il suffit de décocher » « réseau mobile », celle ci ne fonctionnera pas pour la connexion de données. L’utilisateur ne pourra plus appeler ni recevoir de SMS.

Du écran d’accueil > Menu > Paramètres > connexions sans fil> Réseaux mobiles >décochez « données activées »

Sur ce site : http://www.lgblog.fr/2011/02/09/foire-aux-questions-tout-savoir-sur-lg-optimus-one-p500-faq-question...
Membre du tableau d'honneur
Viva_Intel
Envois : 2 429
Inscrit : 12-23-2008
0

Je suis d'accord avec vous sauf que cette réponse provient du site du fabriquant de l'appareil.

Ce que je me demande, c'est bien plus si le fournisseur du signal cellulaire (Bell, Telus, etc) permet que l'on utilise le wifi quand on est abonné avec le prépayé.

L'appareil est donc capable de n'utiliser que le wifi mais est-ce que Telus ou Bell permette de l'utiliser?

-----------------------------------------------------------
Viva_intel

"L'ennui avec internet, c'est qu'on ne sait jamais si les citations sont vraies ou fausses." - Isaac Newton

Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite - Coluche
Expert débutant
olivier1994
0

Ok je n'y avait pas pensébon y reste encore un peu de recherche à faire !
Expert débutant
olivier1994
0

Bon je suis entrain de lire un article sur un site et ils disent qu'en france chez la compagnie Orange le wifi gratuit est désactivé, et en même temp j'ai découvert qu'il as déja été disponible en contrat de 3 ans donc je suppose que le wifi doit etre gratuit.
Expert débutant
olivier1994
0

Sa y est je l'ai acheter et le wifi avec telus est gratuit il fonctione très bien jusqua maintenant
Membre du tableau d'honneur
Viva_Intel
Envois : 2 429
Inscrit : 12-23-2008
0

Merci beaucoup.

Ça semble être un peu la même chose avec Virgin où je suis préssentement. Je pense que c'est ce que je vais faire.

-----------------------------------------------------------
Viva_intel

"L'ennui avec internet, c'est qu'on ne sait jamais si les citations sont vraies ou fausses." - Isaac Newton

Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite - Coluche
Expert débutant
olivier1994
0

Ça m'a fait plaisir, on s'en redonne des nouvelles !