Répondre
Érudit
Envois : 1
Inscrit : ‎10-26-2015
0 bravos

Garantie complete CELL, passe passe

BONJOUR A TOUS!

Petit question ''touché'' pour vous. 
Lorsque j'ai acheter mon cell, on m'a equipé d'une PEP. Après mon dernier échange, on m'a offert de rallonger ma garantie avec une autre garantie COMPLETE pour 2 ans.

J'ai dit oui!
Là je dois faire face a un autre échange (probleme de réseau continuel), et on m'a donné une carte cadeau en remplacement de 850$ pour echanger mon celle en magasin. Mon contrat est terminé, mais pas ma garantie. LA GROSSE QUESTION,

Si je renouvelle mon contrat avec Rogers CHEZ bestbuy, que je prend le GALAXY NOTE 5 (360$ avec contrat), est-ce que je peux payer avec cette carte cadeau et garder la difference de 400$ pour des acahts personnel et transferer ma garantie sur mon nouvel appareil ou je dois ABSOLUMENT acheter un nouvel appareil full price et faire avec??

Je sais que c'est de tirer avantage d'un service, sauf que nul part dans mon contrat il est indiqué que je ne peux le faire, et même le service àa la clientèle est imcapable de m'informer...

merci 

Frédérick

Responsable de la communauté
Envois : 289
Inscrit : ‎04-21-2010
0 bravos

Re: Garantie complete CELL, passe passe

Bonjour @FrédérickGingrasOuellette

Je ne peux pas vraiment répondre à cette question, mais je peux trouver quelqu’un qui peut! Envoyez-moi un message privé, avec les renseignements sur votre facture et vos coordonnées, et je pourrai les acheminer Smiley heureux

Cordialement,

BBYJuby

Manager de communauté
Branche-toi | Participe à la conversation

SolutionsandkudosFR.jpg