Répondre
Guide
Envois : 2
Inscrit : ‎10-25-2015
0 bravos

Disponibilité du Nexus 5x

Bonjour, j'aimerais savoir quand est-ce que le Nexus 5x sera disponible à votre magasin ?

Modérateur
Envois : 32
Inscrit : ‎04-28-2015
0 bravos

Re : Disponibilité du Nexus 5x

Vous aurez probablement une réponse officielle sous peu. Pour le moment, je vois que Google mentionnait la disponibilité de l'appareil à la fin Octobre 2015 ce qui est dans les prochains jours selon certaines publications.

Responsable de la communauté
Envois : 289
Inscrit : ‎04-21-2010

Bienvenue à Branche Toi @annila18 

Les Nexus 5x arrivent en magasin vers la mi-novembre! Vous n’aurez plus très longtemps à attendre Smiley tirant la langue 

Quelles caractéristiques vous ont fait choisir ce modèle?

BBYJuby

Manager de communauté
Branche-toi | Participe à la conversation

SolutionsandkudosFR.jpg

Oracle
Envois : 771
Inscrit : ‎03-29-2015
0 bravos

[ modifié ]

Bonjour Juby,

Est-ce que tu sais si ils seront disponibles en mode déverrouillé ou si ce sera seulement associé avec un fournisseur de services?

Dans mon cas, je dirais que ma principale motivation, hors du prix qui est intéressant pour ce type d'appareil, c'est le fait qu'il n'y a que les appareils Google et Motorola qui bénéficient d'une mise à jour rapide des nouvelles versions Android.

Avec les compagnies qui offrent de bons appareils à très petits prix, style Blu, on peut s'atttendre à ce qu'il n'y ait jamais de mise-à-jour tandis qu'avec Samsung, on peut attendre longtemps.  

Par contre, pas d'emplacement pour carte SD mais c'est de plus en plus le cas avec les appareils haut de gamme.

"L'ennui avec internet, c'est qu'on ne sait jamais si les citations sont vraies ou fausses." - Isaac Newton

« Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. » - Robert Sheckley

« N'alimentez pas les trolls...Rien ne leur donne plus de gaz que ça » - Oscar Wilde

0 bravos

La première vague de ces produits est reliée à un fournisseur @Gambrinus

BBYJuby

Manager de communauté

SolutionsandkudosFR.jpg

Guide
Envois : 2
Inscrit : ‎10-25-2015
0 bravos

Vous dites que le Nexus 5x sera relié à un fournisseur. Savez-vous à quel fournisseur ? Avez-vous plus de détails sur le forfait qui sera offert ? 

Merci !

0 bravos

Désolée @annila18, je ne connais pas ces détails-là, mais nous sommes déjà en novembre, alors vous n’aurez pas longtemps à attendre! Smiley tirant la langue

BBYJuby

Manager de communauté

SolutionsandkudosFR.jpg

Oracle
Envois : 771
Inscrit : ‎03-29-2015
0 bravos

Étant donné que BestBuy vend habituellement la grande majorité des appareils proposés par les fournisseurs internet, je m'attend à ce qu'on y vende très probablement les nexus proposés par les fournisseurs qui l'ont annoncé.

Selon cet article, ce sont au moins: Rogers, Bell, Telus, SaskTel, Wind and Videotron.

http://mobilesyrup.com/2015/09/29/the-nexus-5x-and-nexus-6p-will-come-to-canada-by-the-end-of-octobe...  

"L'ennui avec internet, c'est qu'on ne sait jamais si les citations sont vraies ou fausses." - Isaac Newton

« Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. » - Robert Sheckley

« N'alimentez pas les trolls...Rien ne leur donne plus de gaz que ça » - Oscar Wilde