Répondre
Visionnaire
Envois : 3
Inscrit : ‎01-22-2016
0 bravos

Comment connecter cellulaire à haut-parleur d'ordinateur

Bonjour,

J'aimerais savoir comment connecter mon téléphone intelligent à mes hat-parleurs d'ordinateur. J'ai acheté un petit câble, mais ça ne fonctionne pas.

Merci

Génie épique
Envois : 778
Inscrit : ‎03-29-2015

Re : Comment connecter cellulaire à haut-parleur d'ordinateur

Avez-vous la fonction Bluetooth sur chacun? Si oui, établissez-y le lien.

Pour plus de détails, donnez la marque et modèle de votre cellulaire et de votre PC.

Oracle
Envois : 768

[ modifié ]

Normalement, cela devrait fonctionner. La sortie audio de votre cellulaire est prévue pour y brancher des écouteurs mais des hauts-parleurs amplifiés devraient aussi fonctionner.

De mon côté, je n'ai pas de difficulté à faire jouer de la musique à partir de mon cellulaire Asus vers des hauts-parleurs amplifiés Monsoon.

Quel est votre cellulaire et vos hauts-parleurs (marque et modèle) ?

La puissance de sortie d'un cellulaire étant limitée, j'ai toutefois l'impression qu'il faut que vos hauts-parleurs soient amplifiés à l'interne et qu'ils sont reliés à une source de courant électrique ou à une batterie.

"L'ennui avec internet, c'est qu'on ne sait jamais si les citations sont vraies ou fausses." - Isaac Newton

« Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. » - Robert Sheckley

« N'alimentez pas les trolls...Rien ne leur donne plus de gaz que ça » - Oscar Wilde

Génie épique

Voici un complément d'informations:

ET

PUIS

Visionnaire
0 bravos

Merci pour vos réponses.

1. J'ai vérifié et mes haut-parleurs ne sont pas Bluetooth

2. Je viens tout juste d'installer le pilote pour Bluetooth sur mon ordi !!!

Je dois redémarrer mon ordi. Je vous reviens plus tard.

Visionnaire

Ah oui, j'ai oublié Smiley triste

Samsung Galaxy S5

Haut-parleur Logitech LS21 2.1

@ plus tard

Génie épique

C'est la fonction bluetooth de votre PC qui devrait faire tout le travail !

Oracle
Envois : 768

[ modifié ]

On va commencer par s'entendre sur ce que vous voulez faire.

1- Si vous désirez relier directement votre cellulaire à vos haut-parleurs SANS que votre ordinateur ne soit impliqué, on oublie le bluetooth. Ça ne marchera pas avec vos Logitech. Il faut trouver une solution au niveau de votre connection par fil.

Cela devrait fonctionner si vous branchez directement uun fil entre la sortie casque 3.5 de votre cellulaire et l'entrée de vos haut-parleurs.

Vous pourrez ainsi relier votre cellulaire à vos hauts parleurs sans avoir à utiliser l'ordinateur. 

2- Si vous souhaitez que votre cellulaire devienne une source pour votre ordinateur, ça devient autre chose et si votre ordinateur a la fonction bluetooth, celle-ci devrait fonctionner entre l'ordinateur et le cellulaire.  

"L'ennui avec internet, c'est qu'on ne sait jamais si les citations sont vraies ou fausses." - Isaac Newton

« Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. » - Robert Sheckley

« N'alimentez pas les trolls...Rien ne leur donne plus de gaz que ça » - Oscar Wilde