Répondre
Visionnaire
Envois : 13
Inscrit : ‎09-16-2016
0 bravos

Re : sling box 350 sur bell fibe

je crois la télé principale a un modem qui est connecté au recepteur VIP 2262 par un cable ethernet et la deuxieme télé sur laquelle j'avais branche le sling box est un VIP 2502 Par ailleurs cette télé est ancienne et n'ap as de connection composantes.
Génie épique
Envois : 778
Inscrit : ‎03-29-2015

Votre configuration devrait ressembler au croquis suivant:

Votre fil Fibe (la source) se branche dans le récepteur Bell; qui lui est branché dans le Slingbox; puis celui-ci est ensuite relié au téléviseur.

sling350.jpg

Commencez par configurer votre TV principale.

Ensuite, voyez si le résultat est le même sur votre seconde TV.

Visionnaire
0 bravos

je vais essayer de brancher avec des cables compond sur la deuxieme télé car la télé principale est inassecible pour la prise ethernet . cela dit cela me bug un peu d'investir dans des cables compond . Par ailleurs lors de l'intallation de Bell le sling était configuré pour vidéotron est j'ai vu l'image du canal Bell mais évidement je n'ai pas de manette pour changer les canaux donc j'ai mis le sling box a zéro pour pouvoir le configurer pour Bell avec le succés que l'on sait .

Je vous donnerais des nouvelles apres l'achat des cables . Merci pour vos sugestions 

Génie épique

Vous pourriez d'abord faire un petit test avec un cable RCA jaune pour le video.

Si je ne me trompe, votre récepteur Bell 2262 a un port vidéo OUT (jaune) et votre slingbox 350 a un port jaune IN.

Puis du slingbox vidéo OUT jaune vers la TV port vidéo IN jaune.

Si cela fonctionne pour la vidéo, alors vous pourriez faire le même setup avec des cables vert-bleu-rouge pour une meilleure image.

Je crois qu'il serait mieux de faire le test sur le récepteur principal Bell 2262. Car l'autre récepteur sert principalement à faire un relais sans fil vers le deuxième téléviseur.

Visionnaire
0 bravos

J,ai branché les cables compond tel que la photo la télé marche le son ok mais le sling box ne fonctionne pas je le connecte sur la deuxieme télé car sur la principale il ya bien un emplacement pour des cables compond mais la prise ethernet est utilisé pour aller a ce qui semble etre un modem sans fil
Visionnaire
0 bravos

par ailleurs j'ai téléchargé a nouveau sling box player et maintenant le message est qu'il n'ai pas connecté à l'internet
Visionnaire
0 bravos

je crois que je vais abandonner dur année à passer avec bell
Génie épique
0 bravos

croco72 a écrit :
par ailleurs j'ai téléchargé a nouveau sling box player et maintenant le message est qu'il n'ai pas connecté à l'internet

Pourquoi n'essayez-vous pas de connecter votre Slingbox avec un cable sur votre réseau?

bridge.jpg

Visionnaire
0 bravos

c'est ce que j'ai fait un cable part du sling box au router . et J ai également essayé le cable directement au hob 3000 de bell .
Génie épique

[ modifié ]

croco72 a écrit :
J,ai branché les cables compond tel que la photo la télé marche le son ok mais le sling box ne fonctionne pas je le connecte sur la deuxieme télé car sur la principale il ya bien un emplacement pour des cables compond mais la prise ethernet est utilisé pour aller a ce qui semble etre un modem sans fil

Je crois qu'il aurait été préférable de faire le branchement du Slingbox (du moins pour le premier test) directement entre le récepteur Bell et la télé principale.

En dernier recours, voyez le guide rapide d'installation de Slingbox (en anglais).

sling1.jpg

sling2.jpg

http://support-worldwide.slingbox.com/docs/IO/28949/SLINGBOX_350_QSG.pdf