Répondre
Guide
Envois : 2
Inscrit : ‎07-18-2017
0 bravos

j'ai une vieille télévision qui a des branchement vcr et j'aimerais connecter mon portable sur ma té

Bonjour 

J'ai une vieille télévision VCR et aimerais branché mon portable est-ce possible et si oui qu'est-ce que

cela me prend

Guide
Envois : 2
Inscrit : ‎07-18-2017
0 bravos

branchement

Bonjour 

J'ai une vieille télévision VCR et aimerais branché mon portable est-ce possible et si oui qu'est-ce que

cela me prend

Highlighted
Oracle
Envois : 786
Inscrit : ‎03-29-2015

Re: j'ai une vieille télévision qui a des branchement vcr et j'aimerais connecter mon portable sur m

Il faudrait que vous nous indiquies quelles sont les sorties videos )output) sur votre portable ainsi que les entrées vidéos sur votre téléviseur (input).

C'est facile à réaliser quand les deux sont analigiques ou digitales. Plus complexe et couteux quand l'une est digitale et l'autre analigique.

Voici un guide qui va vous permettre d'identifier la plupart des input et output sur vos appareils:

http://fr.wikihow.com/raccorder-un-ordinateur-portable-%C3%A0-une-t%C3%A9l%C3%A9vision

"L'ennui avec internet, c'est qu'on ne sait jamais si les citations sont vraies ou fausses." - Isaac Newton

« Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. » - Robert Sheckley

« N'alimentez pas les trolls...Rien ne leur donne plus de gaz que ça » - Oscar Wilde