Répondre
Responsable de la communauté
Envois : 67
Inscrit : ‎06-20-2016

Téléviseurs SUHD de série 8 et téléviseurs incurvés de Samsung

dsc07218

La sélection de contenu 4K se diversifie rapidement, ce qui rend cette option de plus en plus intéressante. C’est peut-être le moment de remplacer l’un des appareils les plus utilisés de votre demeure pour pouvoir profiter des nouveaux formats de divertissement qui s’offrent à vous. Ce téléviseur SUHD de Samsung vise à produire la meilleure qualité d’image possible à l’heure actuelle, et à l’avenir. La mise à niveau en vaut-elle la peine? Suivez le lien pour lire l’évaluation complète, par David Manuntag. >

Avez-vous déjà vu un de ces téléviseurs? 

Pensez-vous à rehausser votre système?

Quel est votre avis sur ces écrans incurvés?

Laissez un commentaire ci-dessous!

Suivez ce lien pour la version vidéo de l’article de David (anglais seulement). >

BBYTerence

coordinateur de la communauté

Branche-toi | Participe à la conversation

Mentor
Envois : 704
Inscrit : ‎03-29-2015
0 bravos

Re : Téléviseurs SUHD de série 8 et téléviseurs incurvés de Samsung

En fait, je crois que les jours des écrans incurvés sont comptés. En effet, pratiquement tous les nouveaux modèles de téléviseurs 2160p introduit au dernier CES sont à écrans plats. Probablement que les résultats de vente escomptés avec cette caractéristique se sont essouflés une fois l'effet de nouveauté passé et surtout après que les consommateurs aient été convenablement informés des véritables désavantages des écrans incurvés. Ils devraient donc rapidement rejoindre les téléviseurs 3D!

Fiez-vous à vos sens et non aux chiffres!
Responsable de la communauté
Envois : 67
Inscrit : ‎06-20-2016
0 bravos

Bonjour!

Je n’ai pas encore essayé une de ces télés, mais d’après ce que j’ai entendu dire, il faut se positionner parfaitement au centre par rapport à l’écran pour profiter au maximum des avantages d’une télé à écran incurvé. Les gens me disent que si vous êtes décentré, c’est assez frustrant de regarder la télé. Il faudra que je me rende compte par moi-même, la prochaine fois que j’aurai l’occasion de les tester.

BBYTerence

coordinateur de la communauté

Branche-toi | Participe à la conversation

Highlighted
Mentor
Envois : 704
Inscrit : ‎03-29-2015
0 bravos

La seule application où un écran courbé pourrait être un plus serait peut-être en informatique.

Plus facile pour un seul utilisateur d'être assis à la bonne place.

Fiez-vous à vos sens et non aux chiffres!