Répondre
Iza
Érudit
Envois : 1
Inscrit : ‎01-07-2018
0 bravos
Solution approuvée

Téléviseur et enregistreur

Salut! Je veux me débrancher du câble et revenir à l'antenne hertzienne, et je veux également pouvoir continuer d'enregistrer mes émissions. Mes recherches ont abouti au produit "Tablo", ce qui me semble une excellente solution, mais je suis très peu connaissante en la matière. Ce qui me chicote, c'est que j'ai 4 téléviseurs à la maison et je me demande si j'ai besoin d'un seul "Tablo ou 4, c'est-à-dire, un pour chacune de mes télés? Nous utilisons vraiment ces 4 téléviseurs régulièrement, alors il faut absolument pouvoir enregistrer et écouter nos émissions sur ces 4 télés. Merci!
Highlighted
Oracle
Envois : 794
Inscrit : ‎03-29-2015
0 bravos

Re: Téléviseur et enregistreur

Je ne connais pas cet appareil mais selon ses specs, cela devrait en prendre un seul pour alimenter vos téléviseurs.  Par contre, selon ce que je comprends il faut adjoindre à cet appareil un module Roku, Chromecast ou autre.

Je vous invite aussi à faire des recherches sur Google avec les mots "Tablo review", il y a plusieurs revues critiques de cette appareil qui semble quand même présenter quelques défauts.

"L'ennui avec internet, c'est qu'on ne sait jamais si les citations sont vraies ou fausses." - Isaac Newton

« Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. » - Robert Sheckley

« N'alimentez pas les trolls...Rien ne leur donne plus de gaz que ça » - Oscar Wilde