Répondre
Mentor
Envois : 717
Inscrit : ‎04-11-2016
0 bravos
Solution approuvée

Le choix à faire : possiblement...

Que le produit Denon offre assez de caractéristiques pour procéder à l'achat : je parle ici du AVR-S720W avec la promo en rabais de 200$ ❗️Ce pourrait être Le Choix Sensé ❗️Qu'en pensez-vous??? Merci pour le feed-back🤓❗️

Highlighted
Génie épique
Envois : 778
Inscrit : ‎03-29-2015

Re : Le choix à faire : possiblement...

J'ai déjà donné mon opinion 2 fois dont ici       http://branche-toi.bestbuy.ca/t5/T%C3%A9l%C3%A9-et-cin%C3%A9ma-maison/Nouveaux-produits-Denon/m-p/46...

Ma préférence pour le Denon avr-s720W étant qu'il n'y a que peu ou pas d'ajout sur le avr-S920w qui justifie cette différence de prix. Les 2 modèles offrent pratiquement la même performance et quasiment les mêmes caractéristiques.

Et, si on considère en plus le rabais actuel de 200$ sur le avr-s720w, alors le rapport qualité-prix devient imbattable.

Moi mon choix est fait depuis longtemps !!!

GO    avr-s720w    GO

BJ.jpg

Mentor
0 bravos

Oui, m1486, le choix ne se discute plus❗️❗️❗️Ce sera le AVR-S720W avec le beau rabais👍🤓❗️
Génie épique
0 bravos

Et en plus, il est disponible en stock à votre magasin BBY de Québec Smiley heureux

BJ.jpg

Mentor
0 bravos

Eh, oui. Merci m1486!
Génie épique
0 bravos

Il pleut ... c'est un temps parfait pour magasiner l'achat d'un récepteur Denon Smiley très heureux

Il semble que votre choix est maintenant sur le Denon AVR-S720W ?

@Rankin14  À l'époque, qu'est-ce qui avait motivé votre choix pour le modèle AVR-S920W

Aviez-vous des raisons particulières bien précices?

OU si vous aviez été influencé par ce commentaire ( d'un humour plus que douteux Smiley frustré )

____________________________________________________________________________________

jazz.jpg____________________________________________________________________________________

Ca fait maintenent 1 mois que vous hésitez et que vous vous questionnez sur l'achat de votre nouveau récepteur Denon.

Je trouve dommage que vous ayez retardé durant 1 mois, de faire votre achat parce qu'un commentaire inutile comme celui-là ait pû influencer votre choix ou créer un doute dans votre esprit. C'est pas un conseil d'ami comme ceux que l'on devrait retrouver sur ce Forum.

J'espère que vous ferez votre achat très prochainement Smiley heureux et que vous viendrez sur ce Forum pour nous faire part de votre propre évaluation du récepteur Denon choisi.

.... plein de plaisirs audios pour vous durant les prochains mois ...

BJ.jpg

Mentor
Envois : 724
0 bravos

[ modifié ]

m1486 a écrit :

____________________________________________________________________________________

jazz.jpg____________________________________________________________________________________

Je ne me souviens pas d'avoir écrit cela!!!!! Smiley tirant la langue

Fiez-vous à vos sens et non aux chiffres!
Mentor
Envois : 724
0 bravos

[ modifié ]

Encore un beau copié/collé complètement hors contexte! Vous êtes vraiment devenu un as en la matière. Smiley tirant la langue

Si vous lisiez vraiment tous mes commentaires, vous auriez certainement vu que depuis le début de cette saga, j'ai indiqué que les deux récepteurs étaient pratiquement identiques côté reproduction sonore!

Malheureusement, le sens de l'humour n'est pas donné à tous...

Fiez-vous à vos sens et non aux chiffres!
Mentor
0 bravos

Merci pour vos commentaires et opinions m1486 et sonimax❗️❗️❗️Il me reste juste à faire mon Choix❗️Ce sera dans le s prochains jours pour obtenir les beaux rabais qui concernent ces 2 produits Denon❗️Au plaisir de vous reparler sur le forum Best Buy🤗👍❗️
Génie épique

Rankin14 a écrit :
... Il me reste juste à faire mon Choix ...

Depuis le temps que vous y pensez, n'attendez pas au 23 juin ... car les tablettes seront peut-être vides ... et vous vous retrouverez à nouveau devant une pénurie de stock !

L'aubaine est attrayante pour tous les consommateurs... et ca peut partir vite !

BJ.jpg