Répondre
Visionnaire
Envois : 6
Inscrit : ‎01-14-2016
0 bravos

Re : J'ai un tv XBR 55x900a

j'ai acheter mars 2o14 chez future shop et le vendeur nous a parlez des mise a niveau.qui la garderais a jour pour le futur ,donc pas de problèmes pour moi , en plus il ma vendu des cables HDMI 2.4
Mentor
Envois : 713
Inscrit : ‎03-29-2015

[ modifié ]

De un, on ne peut pas faire une mise à jour du HDCP vers la version 2.2.

Et deuxièment, ça n'existe tout simplement pas un câble HDMI 2.4!!!!!!

TOUS les câbles HDMI de qualité peuvent supporter les différentes versions de l'interface HDMI!!!!Smiley surpris

Il existe des câbles HDMI possédant certaines fonctions mais on ne parle pas ici de version de câbles mais bien de fonctionnalités ajoutées.

Fiez-vous à vos sens et non aux chiffres!
Visionnaire
Envois : 6
Inscrit : ‎01-14-2016
0 bravos

J'ai trouver sur internet  pourrait tu m aider pour mon probleme.    HD FURY intégral 4K60

Génie épique
Envois : 778
0 bravos

Beau gadget.

Si on considère que la norme HDCP 2.2 est la norme sélectionnée par l’industrie pour protéger les contenus contre la copie non autorisée, alors est-ce qu'un gadget qui permet de contourner ce controle de contenu est légal? Je ne sais pas.

Cette norme découle des exigences des producteurs de contenus. Lorsque ceux-ci apprendront l'existence de ce gadget vont-ils réagir?

Néanmoins le HDFury Integral semble faire le travail de contournement. Est-ce qu' à 225$ cela vaut le cout?

Si vous l'achetez, laissez-nous savoir le résultat de votre expérience !

Highlighted
Génie épique
Envois : 778

@louis 1   Vous devriez lire un peu sur un Regroupement appelé UHD Alliance.

L'UHD Alliance représente les fabricants de téléviseurs Ultra HD et les producteurs de contenus Ultra HD. Ce regroupement est composé d'environ 35 compagnies incluant Sony, Dolby, LG, Netflix, Panasonic, Samsung ...

Ce Regroupement a annoncé que les caractéristiques définitives de la norme Ultra HD sont à être finalisées en 2016, pour devenir le standard de l'industrie. La norme HDCP 2.2 fait partie intégrante de leurs réflexions en ce qui concerne la définition des standards pour les appareils, le contenu 4K et la distribution en flux ou sur médias.

Surveillez ce logo qui réfèrera à une "UHD Premium certification" :

Donc, si l'Industrie, se regroupe pour controler la copie non autorisée du contenu (et je crois que plusieurs compagnies y travaillent pour leur survie), alors les moyens qu'elle mettra en place devraient être tellement rigoureux que les quelques gadgets qui seront développés seront "contrés" par des mises à jour des nouveaux standards établis.

Se pourrait-il que les appareils 4K fabriqués durant les 3 dernières années et ceux fabriqués durant les 3 prochaines années soient soumis à de tels changements qu'ils deviendront "désuets" prématurément ? L"avenir nous le dira !

Mentor
0 bravos

Le fait de contourner sciemment un dispositif anticopie constitue effectivement un acte illégal!

Oracle
Envois : 768
0 bravos

On parle déjà d'une première poursuite envers la compagnie de la part de Warner Bros.

http://arstechnica.com/tech-policy/2016/01/warner-bros-sues-hd-fury-over-boxes-that-can-copy-4k-vide...

http://blogs.findlaw.com/technologist/2016/01/hdfury-sued-by-warner-bros-for-product-that-copies-4k-...

Le temps saura nous dire si la poursuite sera gagnée ou non.

"L'ennui avec internet, c'est qu'on ne sait jamais si les citations sont vraies ou fausses." - Isaac Newton

« Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. » - Robert Sheckley

« N'alimentez pas les trolls...Rien ne leur donne plus de gaz que ça » - Oscar Wilde

Mentor
0 bravos

Quelques fois, on est en droit de se demander si effectivement, l'obsolescence programmée ou planifiée ne serait pas réelle!!!

Mentor
0 bravos

Une lueur d'espoir pour votre téléviseur XBR.

La compagnie Key Digital offre un kit d'extension HDMI, le KD-HDFIX22.

Selon mes informations, cet appareil serait capable de présenter l'équivalent d'un téléviseur HDCP2.2 à une source HDCP2.2!!!!

Ce ne serait pas une solution trop dispendieuse surtout quand on considère le prix de votre téléviseur Sony.

http://keydigital.com/items.asp?ItemCode=KDHDFIX22&Company=KEY