Répondre
Oracle
Envois : 777
Inscrit : ‎03-29-2015
0 bravos

Re : Denon et dts:X!

[ modifié ]

sonimax a écrit :

Ils m'ont répondu de bien configurer les deux enceintes de plafond avants!!!!!Smiley frustré

Pourtant je leur avait bien expliqué qu'ils fonctionnaient correctement en Dolby Atmos!!!!

Denon a du engager la personne qui m'avait répondu l'an passé chez Asus Smiley fou

"L'ennui avec internet, c'est qu'on ne sait jamais si les citations sont vraies ou fausses." - Isaac Newton

« Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. » - Robert Sheckley

« N'alimentez pas les trolls...Rien ne leur donne plus de gaz que ça » - Oscar Wilde

Mentor
Envois : 718
0 bravos

Je suis peut-être tombé sur le concierge!

Le plus drôle c'est que depuis la mise à jour ajoutant le dts:X, on peut utiliser le Dolby Surround en conjonction avec une trame sonore en dts MA!!!!!

Fiez-vous à vos sens et non aux chiffres!
Génie épique
Envois : 778
0 bravos

Vous devriez aller discuter de vos ajustements de paramètres sur un Forum dédié aux produits Denon.

C'est là que les usagers Denon parlent principalement de leurs configurations et de leurs ajustements.

Ainsi, vous auriez plus de chance de trouver une réponse.

Ici, les communications que vous échangez avec Denon n'intéressent pas les visiteurs.

S'il fallait que tous et chacun commencent à exprimer sur le Forum Bestbuy les échanges avec le service à la clientèle des fabricants concernant chaque petit ajustement de paramètres, alors le forum BBY deviendrait bien vite pollué.

BJ.jpg

Mentor
0 bravos

[ modifié ]

Il ne s'agit pas d'un paramètre mal ajusté mais bel et bien d'un bug dans la mise à jour Denon.

Et il semble bien que ce ne soit pas le seul!

Et vous êtes qui vous, pour parler au nom de tous les membres du forum? Smiley très heureux

Mentor
0 bravos

m1486 a écrit :

Vous devriez aller discuter de vos ajustements de paramètres sur un Forum dédié aux produits Denon.

C'est là que les usagers Denon parlent principalement de leurs configurations et de leurs ajustements.

Ainsi, vous auriez plus de chance de trouver une réponse.

Lorsque j'y suis allé, personne encore n'avait relevé le bug! Mais ensuite, il est devenu clair, au fil des discussions que le dts:X de Denon ne gère pas correctement la configuration des enceintes!

Génie épique
Envois : 778
0 bravos

sonimax a écrit :

Il ne s'agit pas d'un paramètre mal ajusté mais bel et bien d'un bug dans la mise à jour Denon.

Raison de plus pourquoi ca ne concerne pas grand monde ici ... sauf celui qui l'a téléchargée Smiley MDR

BJ.jpg

Oracle
Envois : 777

[ modifié ]

Personnellement, je laisserais aux modérateurs officiels des forums Best Buy le rôle de juger de ce qu'il est pertinent ou non pertinent, polluant ou assainisseur d'air d'écrire ici.

"L'ennui avec internet, c'est qu'on ne sait jamais si les citations sont vraies ou fausses." - Isaac Newton

« Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. » - Robert Sheckley

« N'alimentez pas les trolls...Rien ne leur donne plus de gaz que ça » - Oscar Wilde

Mentor
Envois : 717
Inscrit : ‎04-11-2016
0 bravos

Réflexion...
Mentor
Envois : 717
Inscrit : ‎04-11-2016
0 bravos

Et renseignements ❗️