Répondre
Guide
Envois : 2
Inscrit : ‎04-26-2017
0 bravos

Denon avr-s7200 vs WD mycloud ?

Bonjour, est-ce possible de branché un WD MyCloud 4To sur la prise avant du Denon avr-s720w (par la prise arrière du WD évidemment) ? 

Cette connection est elle préférable (qualité/rapidité) a l'accès via Wi-Fi (Ethernet non disponible)...? et si oui quelles-sont les capacitées de cette prise ( jusqu'a 96Khz ?? en 2 canaux ?)

Le 4K pass-through...y a -t-il une possibilite de pertes de qualité (considérant que j'ai de appareils Haut de gamme) de privilégier cette option plutôt que direct au téléviseur (Samsung UN65JS9000 et Oppo UDP-205)

Merci de votre réponse.

Guide
Envois : 2
Inscrit : ‎04-26-2017
0 bravos

Re : Denon avr-s7200 vs WD mycloud ?

Je parle bien entendus des prises USB arrière du WD et USB avant du Denon  Smiley gêné

Responsable de la communauté
Envois : 135
Inscrit : ‎06-20-2016
0 bravos

Re : Denon avr-s7200 vs WD mycloud ?

Bonjour,

Bienvenue sur le forum. Je ne suis pas un expert en la matière, donc je n’ai pas vraiment de réponses, mais puisqu’on est dans un lieu d’échange, d’autres utilisateurs seraient peut-être en mesure de vous éclairer.

Quelqu’un aurait-il quelque chose à dire sur le sujet?

BBYTerence

coordinateur de la communauté

Branche-toi | Participe à la conversation

Mentor
Envois : 718
Inscrit : ‎03-29-2015

Re: Denon avr-s7200 vs WD mycloud ?

Voici les formats audio et vidéo supportés par la prise USB du S720W;

http://manuals.denon.com/AVRS720W/NA/EN/GFNFSYkxqlluoz.php#

Fiez-vous à vos sens et non aux chiffres!
Mentor

Re: Re : Denon avr-s7200 vs WD mycloud ?

Concernant le mode pass-through du Denon, aucun problème en autant qu'on soit bien certain d'être dans ce mode et non en upscaling 4K.

Mentor
0 bravos

Re: Re : Denon avr-s7200 vs WD mycloud ?

Concernant la transmission en Wi-Fi, je n'ai pas trouvé les détails exacts mais beaucoup d'appareils sont limités à du 44,1kHz/16-bit en Wi-Fi alors c'est à vérifier avec ce Denon.