Répondre
Érudit
Envois : 1
Inscrit : ‎12-13-2017
0 bravos

Délai de livraison

J'ai commandé un téléviseur 55 pouces le 9 décembre et on me donne comme date de livraison le 27 décembre. Soit deux semaines et demi plus tard. Et il n'y a pas moyen de ramasser au magasin. Je trouve cela exagéré et je songe sérieusement à annuler ma commande.

Highlighted
Responsable de la communauté
Envois : 182
Inscrit : ‎06-20-2016
0 bravos

Re: Délai de livraison

Bonjour,

Désolé d’apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience. Malheureusement, personne sur le forum ne peut vous aider à régler le problème ou vous venir en aide. Il s’agit d’un forum entre clients. Le service à la clientèle n’effectue pas de surveillance du forum et ne prend pas part aux discussions. Contactez le service à la clientèle en cas de problème de ce type. Vous pouvez demander que votre problème passe à un échelon supérieur si vous n’êtes pas satisfait de la qualité de service que vous avez reçu jusqu’ici. 

La façon la plus rapide de faire passer votre problème à un échelon supérieur serait de composer le 1-866-237-8289 et de demander que votre cas particulier passe à un échelon supérieur.

Cordialement,

BBYTerence

PVI : Je vous remercie d’avoir publié un commentaire sur notre forum. Pour ceux qui ne sont pas au courant, ceci est un forum pair-à-pair. La plupart des messages sur le forum proviennent de membres de la communauté pair-à-pair comprenant des clients et des participants. Ce forum de discussion étant destiné aux échanges, le but est d’offrir des conseils pertinents et des suggestions. Si vous avez un quelconque problème ou une question sur votre commande, veuillez communiquer avec le service à la clientèle au 1-866-237-8289 pour régler la question.

BBYTerence

coordinateur de la communauté

Branche-toi | Participe à la conversation