Répondre
Capitaine
Envois : 7
Inscrit : ‎03-18-2017
0 bravos

Choix d'une TV

Bonjour,je veut faire l'achat d'une TV,une panasonic 40" TC-40D400 120hrz,je veut savoir que penser vous des panasonic esce une bonne marque ont elles un belle image,je veut voir les parties de hockey et films d'action,si vous avez d'autres marques à me conseiller n'hésitez pas. Merci Smiley heureux

Mentor
Envois : 720
Inscrit : ‎03-29-2015

Re : Choix d'une TV

Panasonic est une bonne marque de téléviseur.

Il y a aussi Vizio qui offre l'un des meilleurs rapport qualité/prix pour l'image.

http://www.bestbuy.ca/fr-ca/category/televiseurs/21344.aspx?type=product&NVID=shop%3BTV+%26+Home+The...

Fiez-vous à vos sens et non aux chiffres!
Oracle
Envois : 785
0 bravos

Selon Consumer Reports, Panasonic est parmi les 3-4 meilleurs fabriquants quant au nombre d'appareils ayant connus des problèmes et ayant nécessité des réparations.

Par ailleurs, j'ai déjà eu une 40 pouces au moment où les appareils de base dans ce format coûtaient plus de 1 000.00$ en 720p et je retrounerais pas vers ce format sauf dans une pièce de très petite dimension.  

Vous n'avez pas indiqué où vous pensiez mettre ce futur appareil mais j'examinerais la situation à savoir si un appareil de plus grande dimension ne ferait pas plus l'affaire. 40 pouces, c'est presque le format pour les moniteurs d'ordinateurs maintenant ! Smiley clignant de l'œil

"L'ennui avec internet, c'est qu'on ne sait jamais si les citations sont vraies ou fausses." - Isaac Newton

« Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. » - Robert Sheckley

« N'alimentez pas les trolls...Rien ne leur donne plus de gaz que ça » - Oscar Wilde

Mentor
0 bravos

Et que dire d'une 40 pouces UHD!!!!!Smiley surpris

Marketing, quand tu nous tiens.

Capitaine
0 bravos

[ modifié ]

Salut ses pour une chambre à coucher,je ses il y a d'autre marque mais jaimerai en avoir une qui cause le moin de problème possible.

Mentor
0 bravos

Une quarantaine de pouces, c'est adéquat pour une chambre à coucher.

Par contre, le 120Hz n'est pas transformatif sur un écran de cette dimension.

Comme je le disais plus haut, regarder aussi du côté de Vizio en plus de Panasonic.

Capitaine
0 bravos

Même pour une chambre à coucher que me conseiller vous comme grandeur avec du 120 Hrz pour avoir une belle image.

Mentor
0 bravos

De quelle distance regarderez-vous le téléviseur?

Mentor
0 bravos

En passant, on ne choisit pas la dimension de l'écran en fonction du 120Hz mais bien le contraire! Smiley tirant la langue

Highlighted
Capitaine
0 bravos

la distense environ 12'pieds