Répondre
Visionnaire
Envois : 3
Inscrit : ‎07-12-2017
0 bravos

Casque d'écoute sans fil et barre de son

Bonjour,

je viens de m'acheter un téléviseur UHD 4k de Samsung, série 6 et je me suis aperçu que je n'ai pas de prise pour brancher mon casque d'écoute sans fil, c'est indispensable pour moi car je ne veux pas déranger ma copine lorsqu'elle écoute ses émissions sur l'autre télé.

Je sais qu'il existe des casques bluetooth mais c'est assez dispendieux, avez-vous quelques modèles à suggérer et est-ce certain à 100% que ça va être fonctionnel?

Existe t-il des barres de son qui permettent de brancher un casque d'écoute?  Si oui, quel modèle proposez-vous?

Si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas.

Merci.

Daniel

Mentor
Envois : 718
Inscrit : ‎03-29-2015

Re: Casque d'écoute sans fil et barre de son

Le protocole Bluetooth est un standard et effectivement, tous les écouteurs Bluetooth devraient fonctionner avec votre Samsung.

Idéalement, un modèle "fermé" serait un bon choix étant donné le degré d'isolation acoustique que vous semblez désirer.

Ce modèle pas trop dispendieux devrait être adéquat pour écouter des émissions télévisées.

http://www.bestbuy.ca/fr-ca/product/casque-d-ecoute-sans-fil-a-isolation-sonore-avec-microphone-de-p...?

Fiez-vous à vos sens et non aux chiffres!
Mentor
Envois : 718
Inscrit : ‎03-29-2015
0 bravos

Re: Casque d'écoute sans fil et barre de son

Concernant les barres de son avec sortie d'écouteurs, je n'en ai jamais encore vu.

Fiez-vous à vos sens et non aux chiffres!