Répondre
Génie épique
Envois : 778
Inscrit : ‎03-29-2015
0 bravos

Re : Ést-il possible de brancher Une slingbox sur le réseau de Bell fibe pour permettre l! Écoute su

Sur le modèle M2 vous avez 2 choix de connexion: HD (et Standard comme dépannage).

Génie épique
Envois : 778

Re : Ést-il possible de brancher Une slingbox sur le réseau de Bell fibe pour permettre l! Écoute su

Votre récepteur VIP2262 possède bien les prises composantes (#4).

Donnez-nous le résultat de vos tests de connextion.

Mentor
Envois : 704

[ modifié ]

Comme les M1 et M2 ne possèdent que des entrées à composantes, vous n'aurez d'autre choix que d'utiliser ce genre d'interface sur votre EVP Bell.

Alors, ça règle pas mal la question concernant l'utilisation de sortie HDMI.

Et comme les M1 et M2 ne possèdent aucune entrée HDMI, le problème potentiel de mise à l'échelle inférieure ne devrait pas se poser avec le PVR.Smiley heureux

Par contre, contrairement à ce que spécifie le site de Slingbox, le support de signaux 1080p est impossible car l'interface à composantes ne supporte que du 1080i au maximum.

Fiez-vous à vos sens et non aux chiffres!
Mentor
Envois : 704
0 bravos

[ modifié ]

m1486 a écrit :

Il serait assez embêtant pour un fabricant d'installer des connexions composantes sur son récepteur pour ensuite les déactiver Smiley frustré

Puis, contrôler des connexions composantes par "logiciel" !!! Wow. Comme dans un film !!!

Vous avez bien raison, il faudrait vraiment être innocent pour faire une chose pareille!!!Smiley frustré

https://en.wikipedia.org/wiki/Image_Constraint_Token

Fiez-vous à vos sens et non aux chiffres!
Visionnaire
Envois : 3
Inscrit : ‎11-27-2015
0 bravos

D’après mes tentatives de branchement, et mes consultations, la réponse est Non. J’ai aussi, comme Ben, un abonnement à Bell Fibe, un Slingbox 500 et mon récepteur pour mes services TV est un Motorola VIP2262 de Bell. J’ai tout essayé et même les vendeurs chez BestBuy disent que c’est incontournable. Après avoir entré toutes les données, j’ai obtenu : ‘Network connection successful’, puis dès que j’entre le Device type : Satellite, le Manufacturer : Motorola et le Modèle : VIP2262, j’obtiens : ‘Sorry, we don’t offer support for your specific device’. S’il y a autre chose à faire, j’aimerais le savoir! Gaston