Future Shop
Weekly Flyer My Account My Account My Account
Répondre
Visiteur
chumey
Envois : 7
Inscrit : 01-30-2012
0

vga ou dvi

Je voudrais savoir quel connection est meilleur entre ma tour et mon écran entre VGA ou DVI??

Et je voudrais aussi savoir quel bonne carte graphique que je peux mettre dans mon ordinateur (ACER ASPIRE M1201 AMD ATHLON LE 1600 )

J'ai acheté 2 carte graphique avec l'intention den faire rembourser une.  La premiere est une GEFORCE GTS 450 et la deuxieme est une GEFORCE 210. Je veux savoir si mon ordinateur convient aux exigences minimum des cartes graphiques . Merci

Membre du tableau d'honneur
Viva_Intel
Envois : 2 429
Inscrit : 12-23-2008
0

Re : vga ou dvi

Théoriquement, le branchement DVI est supérieur mais beaucoup d'usagers disent ne pas voir la différence.

Quant à vos deux cartes graphiques, c'est un peu plus embêtant.

La GTS 450 est supérieure mais l'alimentation de votre ordinateur me semble être un peu faible à 250 watts pour supporter cette alimentation. surtout si le CPU et la carte graphique se mettent à tirer du jus en même temps sur un jeu exigeant.

La carte est sensée exiger un maximum de 106 watts à elle seule alors que la 210 joue autour de 30 watts.

Si votre alimentation est de format physique standard sur votre ordinateur, je serais porté à la changer pour une alimentation de qualité moyenne de 400-450 watts. Ce changement ne devrait pas ajouter plus de 50-60$ sur vos rajeunissements.

-----------------------------------------------------------
Viva_intel

"L'ennui avec internet, c'est qu'on ne sait jamais si les citations sont vraies ou fausses." - Isaac Newton

Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite - Coluche
Visiteur
chumey
0

Jai changer mon alimentation et cest une 500w et jai brancher la carte graphique GTS450 et jai vu une net amélioration de la qualité de l'image mais a chaque fois que je load une page sur internet,ma tour se met a geler environ 10  a 15 seconde par intervalle de 30 seconde et je me demande cest a cause de quoi? Merci

Viva_Intel
0

[ Modifié ]

ON va essayer d'aller chercher plus d'informations parce que là le problème ne me semble pas très clair.

- Quand vous dites que vous avez une amélioration de la qualité de l'image, est-ce que vous voulez dire dans les jeux parce que normalement en 2D comme dans Internet ou dans des applications comme Office, il n'y a pas réellement de différence entre 2 cartes vidéo.

- A quels jeux êtes-vous capables de jouer sans que ça gèle. (Je veux comparer un peu les exigences de ces jeux par rapport à Internet où cela gèle)

- Quand internet gèle, est-ce que c'est la seule application qui roule à ce moment?

-Quelle est votre quantité de mémoire vive.

-Est-ce qu'il y a juste dans internet que cela gèle?

-Quelle est la marque de l'alimentation que vous avez achetée?

Viva_intel

"L'ennui avec internet, c'est qu'on ne sait jamais si les citations sont vraies ou fausses." - Isaac Newton

Visiteur
chumey
0

Jai pu constater que cest juste mon internet qui gele parce que jsuis capable de jouer sans avoir de ralentissage. mon alimentation est une 500w de dynex.

Visiteur
chumey
0

je veux savoir qu est ce que je peux faire pour remédier a la situation

Viva_Intel
0

Si c'est juste internet qui gèle, ce n'est probablement pas un problème de l'alimentation ou de la carte vidéo parce que les jeux sont pas mal plus exigeants que Internet pour le matériel. 

Quant à qu'est-ce qui peut faire geler internet ainsi, ça peut être un paquet de choses allant de la configuration logicielle jusqu'au réseau. Il est assez difficile de vous fournir plus d'informations par messages mais vous devriez faire appel à un réparateur d'ordinateurs dans une boutique ou chez FS.

Viva_intel