Future Shop
Weekly Flyer My Account My Account My Account
Répondre
Visiteur
maya13
Envois : 2
Inscrit : 01-14-2012
0

ouvrir un compte messenger sur macbook-pro

ma fille a oubliée son mot de passe et n'a plus son disque d'installation du portable.Y a t'il un moyen d 'avoir un nouveau mot de passe pour qu'elle puisse ouvrir un compte sur messenger?

Membre du tableau d'honneur
Viva_Intel
Envois : 2 429
Inscrit : 12-23-2008
0

Re : ouvrir un compte messenger sur macbook-pro

[ Modifié ]

Quel est le mot de passe que vous avez perdu.

celui de l'ordinateur ou celui de messenger.

Et quand vous parlez de messenger, c'est bien le site de Microsoft.

Si votre fille a un identifiant à live.ca, il me semble qu'il suffit de se connecter sur un des sites microsoft comme hotmail, de donner son identifiant et de cliquer sur la ligne d'en dessous "Votre compte n'est pas accessible" pour avoir des moyens de récupérer son mot de passe. 

-----------------------------------------------------------
Viva_intel

"L'ennui avec internet, c'est qu'on ne sait jamais si les citations sont vraies ou fausses." - Isaac Newton

Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite - Coluche
Visiteur
maya13
Envois : 2
Inscrit : 01-14-2012
0

le mot de passe perdu est celui de l'ordinateur et c'est bien messenger de microsoft

Membre du tableau d'honneur
Viva_Intel
Envois : 2 429
Inscrit : 12-23-2008
0

Je vous donne ce lien sous toute réserve que je connais pas grand chose du Mac et ne peut vous assurer que cela va fonctionner:

http://www.bastoo.com/reinitialiser-ou-changer-un-mot-de-passe-perdu-sur-mac-os-x-lion-leopard-tiger...

En même temps, ça aiderait poeut-être les personnes qui peuvent vous aider de savoir quelle est la version du système d'exploitation sur le Mac.

-----------------------------------------------------------
Viva_intel

"L'ennui avec internet, c'est qu'on ne sait jamais si les citations sont vraies ou fausses." - Isaac Newton

Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite - Coluche