Future Shop
Weekly Flyer My Account My Account My Account
Répondre
nLT
Visiteur
nLT
Envois : 1
Inscrit : 08-24-2010
0

ordi ouvre , mais aucun peripherique ne fonctionne

j'ai acheter un quad ASPIRE ca fait meme pas 2 ans  cher futur shop, ca fait 4 fois que ma carte mere brise en meme pas 6 mois , cher futur shop il me dise que ses a cause du power suply ou que je suis connecter sur une power bar , la power supply je lest changer a l'achat pour une 600W , alors ces certain que se n'est pas ca parce que a l'origine il y avait une 200w , moi je crois que le probleme est ailleurs car a chaque fois que je vais le porter on dirait que les gars veulent juste se debarasser et change ma carte mere et elle regrille memem pas 1 mois apres , maintenant que la garantie est fini , jai pas lgout detre condamner a payer 380$ chaque fois que ca arrive , alors si sa peut etre autre chose ca serait tres aprecier de me donner votre opinion merci

Membre du tableau d'honneur
Viva_Intel
Envois : 2 191
Inscrit : 12-23-2008
0

Re : ordi ouvre , mais aucun peripherique ne fonctionne

Ce n'est pas parce que vous avez le power supply pour un 600 watts que ça élimine la possibilité que le problème puisse être le power supply.  il y a des 600 watts très cheaps.

Si votre ordinateur est hors garantie, vous avez plusiuers choix.

Si c'est un appareil qui coûtait cher à l'époque, je vous conseille de vous informer au sujet de la garantie légale au Québec parce que 4 cartes-mères en 6 mois, ce n'est pas normal.

Si vous n'avez plus confiance dans le Future Shop ou vous allez, essayez en un autre si vous demeurez à Montréal ou en banlieue. 

Sinon, allez dans une boutique informatique parce que une ncarte-mère. ça peut se remplacer par un autre modèle si la votre est spécialement faible.

Viva_intel

-----------------------------------------------------------
Viva_intel

"L'ennui avec internet, c'est qu'on ne sait jamais si les citations sont vraies ou fausses." - Isaac Newton

Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite - Coluche
Expert chevronné / ambassadeur de la communauté
Danamede
Envois : 2 121
Inscrit : 09-30-2007
0

Re : ordi ouvre , mais aucun peripherique ne fonctionne

Pensez aussi à vérifier l'état de vos prises électriques, et d'acheter une bonne barre de surtension.

Par exemple, pour ma part, j'ai un modèle de APC que j'ai payé 135$ à l'époque, qui m'indique via un voyant lumineux, si la prise est à problème ou non.