Future Shop
Weekly Flyer My Account My Account My Account

Services informatiques de ConnectPro

Répondre
Visiteur
sandragauvin
Envois : 2
Inscrit : 01-03-2012
0

j'ai un portable et un routeur..mon imprimante est bien ...

j'ai un portable et un routeur..mon imprimante est bien installer dans mes périphériques, au début de l'installation faite par vous le lien entre les deux fonctionnait très bien...maintenant j'ai toujours des erreurs d'impressions il n y a plus de lien ??
Expert reconnu / ambassadeur de la communauté
m1486
Envois : 831
Inscrit : 11-19-2010
0

Re : j'ai un portable et un routeur..mon imprimante est bien ...

Avez-vous un serveur d'impression?

Comment est branché votre imprimante?

Visiteur
sandragauvin
Envois : 2
Inscrit : 01-03-2012
0

Mon imprimante est branchée dans la tour de mon ordi de bureau et elle fonctionne très bien... il n'y a aucun fil qui va vers le routeur, mais je crois qu'il y en a jamais eu ??? pour ce qui est de mon portable, au début tout fonctionnait....mon imprimante est bien installée (je crois) le périférique est ok c'est quand je lance l'impression la liste d'attente de l'imprimante affiche "erreur d'impression" et l'imprimante ne réagit même pas???

Pour ce qui est du serveur d'impression ...j'ai aucune idée sûrement que oui... je ne sais pas ou vérifier ça ???

merci de votre patiente !!!

Expert reconnu / ambassadeur de la communauté
m1486
Envois : 831
Inscrit : 11-19-2010
0

Si je comprend bien, votre imprimante fonctionne bien avec votre PC de bureau. (Sinon faite un test.)

Le message "erreur d'impression" apparait sur l'écran du portable? ou sur l'imprimante?

Si c'est sur le portable, cela voudrait dire que le portable reconnait l'imprimante mais qu'il y a erreur de fonctionnement... d'ou l'importance de savoir si l'imprimante est bloquée ou si elle fonctionne bien avec le PC de bureau.

En dernier cas, avez-vous fermé et rallumé les PC et le routeur?