Future Shop
Weekly Flyer My Account My Account My Account
Répondre
Visiteur
Question25497
Envois : 1
Inscrit : 04-04-2008
0

comment formater sansa clip 2 go

comment formater sansa clip 2 go
Expert de confiance / ambassadeur de la communauté
soccer_thierry
Envois : 1 022
Inscrit : 09-02-2007
0

Re : comment formater sansa clip 2 go

Si simple!
On branche le MP3 avec le câble USB
Démmarer - poste de travail - ( sélectionner le sansa )- clic droit - formater

J ene sais pas si il y a un moyen de le faire depuis le Mp3 je n,ai jamais essayer ce produit :smileywink:

SoccerThierry

Photobucket
Contributeur
danny085
Envois : 42
Inscrit : 12-12-2007
0

Tu peux aussi le faire a partir du sansa clip, tu n'as qu'a faire :
reglages-->
Formater-->
Et tout ce qui te reste a faire est de confirmer.
---
Danny Cheung
Expert en produits
Future Shop - Marche Central
Visiteur
Natal
Envois : 4
Inscrit : 06-17-2008
0

Bonjour,

J'ai également un Sandisk modèle Sansa Clip 4Go, j'ai asseyer de faire se que vous avez dit soit aller dans démarrer, poste de travail mais je n'ai pas trouver le sansa clip, donc je ne suis pas capable de charger mon MP3.

Je suis même aller chez Futur Shop hier et le conseiller au MP3 à tenter de le charger et m'a mentionné qu'il a été capable de le charge une coche, donc il m'a dit de faire la même chose.

Est-il possible que je n'ai pas de draver pour pouvoir le faire à la maison sur mon PC. Mon Pc à 3 ans et j'ai des entrées USB à l'arrière et à l'avant et j'ai le système d'exploitation Windows XP.

Je pourrais acheter un adapteur pour prise électrique avec ouverture USB mais lorque je voudrai mettre de la musique j'aurai problablement le même problème.
Expert chevronné / ambassadeur de la communauté
Danamede
Envois : 2 121
Inscrit : 09-30-2007
0

En fait il s'agit tout simplement d'un problème du lecteur. Dans les paramètres, normalement, vous devez avoir une fonction permettant de changer le mode USB, il y a en deux de mémoire, interchangez-les et votre ordinateur reconnaîtra votre lecteur! :smileyhappy: