Future Shop
Weekly Flyer My Account My Account My Account

Services informatiques de ConnectPro

Répondre
Visiteur
Kynnai
Envois : 1
Inscrit : 01-06-2012
0

bonjour, Problème d'instalation imprimante/routeur

Comment installer mon imprimante HP Photosmart C7280 All-in-One dans mon routeur d-link dir-655, par le port USB.

J'ai instaler l'imprimate sur mon ordinateur ainsi que SharePort de D-Link sur mon PC, mais voila je peut pas me connecter au périférique en question.

Jutilise sur mon réseaux windows 7 et Vista

Membre du tableau d'honneur
Viva_Intel
Envois : 2 429
Inscrit : 12-23-2008
0

Re : bonjour, Problème d'instalation imprimante/routeur

[ Modifié ]

Bonjour,

Est-ce que vous avez-lu au complet la documentation de l'imprimante? Je n'ai pas réussi à la downloader de HP mais je l'ai eu par un autre site.

http://www.retrevo.com/search/v2/jsp/mytrevo/myTrevo.jsp?page=man

Principalement le document du milieu le Quick start.

On y dit bien qu'il y a 3 façons de brancher votre imprimante et qu'il faut suivre à la lettre l'ordre des étapes.

1- Branchement par USB. Ce branchement ne vous donne pas une connection sur le réseau. Il sert uniquement pour relier UN ordinateur à UNE imprimante.

2- Branchemnet par sans fil avec le router du réseau

3- Branchement par cable ave le routeur du réseau.

Si vous voulez brancher votre imprimante sur le réseau, il me semble en lisant rapidement la documentation que vous ne devez pas faire de branchement USB.

Je vous suggère donc de désinstaller, par l'option de Windows pour enlever des programmes, l'imprimante en enlevant ce que vous avez fait pour l'installer par port USB puis de reprendre l'installation en suivant les étapes pour un branchement sans fil ou avec fil au router.

Le document qu'il vous faut s'appelle c01098538 sur Intenet sica peut vous aider à le retracer par Google. 

-----------------------------------------------------------
Viva_intel

"L'ennui avec internet, c'est qu'on ne sait jamais si les citations sont vraies ou fausses." - Isaac Newton

Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite - Coluche