Future Shop
Weekly Flyer My Account My Account My Account

Services informatiques de ConnectPro

Répondre
Visiteur
Question92689
Envois : 1
Inscrit : 01-10-2012
0

J'ai acheté un AO722-0490 et la résolution maximale est ...

J'ai acheté un AO722-0490 et la résolution maximale est de 1024x600. Pourtant, il ne semble pas avoir de problème avec les drivers. En plus, dans la section commentaires, deux personnes mentionnent que la résolution max est de 1366x768.
Expert reconnu / ambassadeur de la communauté
m1486
Envois : 831
Inscrit : 11-19-2010
0

Re : J'ai acheté un AO722-0490 et la résolution maximale est ...

D'abord, vérifiez la résolution actuelle:

1- Sous Windows 7, allez dans Démarrer, puis cliquez sur Aide et support

Cliquez sur Information système

Déroulez le Menu Composents

Cliquez sur Affichage.

Voyez quelle résolution est affichée.

2- Pour modifier la résolution de l'affichage:

Allez dans le panneau de configuration.

Cliquez sur Apparence et personalisation

Dans la section Affichage, cliquez sur Modifier la résolution de l'écran.

Voyez la ligne Résolution. S'il y a lieu, le menu déroulant vous permet de faire un autre choix.

Membre du tableau d'honneur
Viva_Intel
Envois : 2 429
Inscrit : 12-23-2008

Re : J'ai acheté un AO722-0490 et la résolution maximale est ...

[ Modifié ]

Bonjour,

Malgré ce qu'indique les spécifications de ce portable, je ne suis pas certain qu'il offre vraiment une résolution supérieure à celle qu'il vous indique.

Si je regarde sur le site de AMD, le commentaire d'un usager:

------------------------------------------------------------------------------------

This is a good machine for the price but the low resolution screen on this netbook (and most others) is a major hindrance. The higher end model (AO722-0465) is only about $50 more and is well worth the upgrade as it includes a screen capable of 1366x768 resolution, not to mention better specs

-------------------------------------------------------------------------------------

Ce commentaire vient d'une personne qui s'est aussi procuré ce portable chez Futureshop.

Je vais vous placer la référence de ce commentaire et j'indique d'avance au modérateur que le prix auquel il est fait référence ainsi que le bouton d'achat, nous amène sur le site de Futureshop, ce qui ne devrait pas être à l'encontre de la politique de FS.

http://shop.amd.com/ca/All/Detail/Notebook/AO722-0490#Reviews

Mais je vais essayer de vous trouver des spécifications plus complètes pour être bien certain que ce portable ne dépasse pas la résolution que vous indiquez.

Vous avez une autre référence ici:

http://www.tempusfugit.ca/techwatch.ca/ao722.html

Dans le site d'enchères bien connu, je retrouve sous cet appareil:

Graphics: ATI R HD6290
Display: 11.6" 1024X600

Finalement, votre modèle semble être remplacé par celui-ci, AO722-BZ491 qui lui a une résolution de 1366*768.

Je pense donc que le mieux que vous auriez à faire est de vérifier la résolution comme l'indique M1486, puis de communiquer avec le service à la clientèle de Acer pour valider que c'est bien le cas et de voir si une autre solution existe:

http://fr.acer.ca/ac/fr/CA/content/support

-----------------------------------------------------------
Viva_intel

"L'ennui avec internet, c'est qu'on ne sait jamais si les citations sont vraies ou fausses." - Isaac Newton

Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite - Coluche