Future Shop
Weekly Flyer My Account My Account My Account
Répondre
Visiteur
thereseleclerc
Envois : 6
Inscrit : 12-11-2011
0
Solution approuvée

connection d'une télévision acl/del à un systèeme de son

Est-il possible de connecter une télé 40 pces Samsung largeur 36.5 dans un meuble fermé dans les cotés de 37 pouces de largeur? et quel est le prix pour venir connecter le tout à la maison?

J'attends votre réponse,

T. Leclerc

.

Membre du tableau d'honneur
Viva_Intel
Envois : 2 429
Inscrit : 12-23-2008
0

Re : connection d'une télévision acl/del à un systèeme de son

[ Modifié ]

Vous avez dans cette page tous les prix pour les installations.

Une fois sur la page, c'est dans le milieu de la page à droite (en-dessous de service d'installation cinema maison).

http://www.futureshop.ca/fr-CA/category/services-d-installation-cinema-maison/26838.aspx?path=4c4e96...

-----------------------------------------------------------
Viva_intel

"L'ennui avec internet, c'est qu'on ne sait jamais si les citations sont vraies ou fausses." - Isaac Newton

Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite - Coluche
Expert reconnu / ambassadeur de la communauté
m1486
Envois : 830
Inscrit : 11-19-2010
0

[ Modifié ]

Est-ce un écran plat?

Sinon, je ne prendrais pas le risque de coincer le cadre de la télé dans le meuble.

http://www.futureshop.ca/fr-CA/product/ensemble-installation-tv-video-essentiel/10100906.aspx?path=6...

et

http://www.futureshop.ca/fr-CA/category/services-d-installation-cinema-maison/26838.aspx

Oups! J'ai répondu en même temps que Viva!

Visiteur
thereseleclerc
0

Je vous ai demandé hier, si je pouvais installer un écran de 36.6 po dans un meuble fermé des deux cotés de 37 po. Oui c'est un écran plat très mince le no. de la télévision est Samsung UN406420.

Merci

Membre du tableau d'honneur
Viva_Intel
Envois : 2 429
Inscrit : 12-23-2008
0

Comme vous l'indique M1486, c'est un risque.

Il n'y aura probablement pas de problème au niveau de l'installation si vos mesures sont justes.

Le problème, c'est que le téléviseur respire par l'arrière. Même si l'arrière du meuble est entièrement ouvert, le fait que le téléviseur sera placé probablement sur le devant du meuble fait qu'il sera comme dans un espace ou l'air sera stagnant.Tout dépend donc de dans quel mesure le modèle de téléviseur que vous aurez chauffera dans cet espace. Il est très difficile de le prévoir d'avance.

Ça ne brise pas un téléviseur immédiatement mais dans le long terme chaleur et durée de vie des pièces électroniques font rarement bon ménage.

Ceci, c'est sans compter les difficultés de manipulations que vous risquez d'avoir quand vous voudrez déplacer le téléviseur. Vous ne ferez pas cela à tous les jours mais en même temps, vous n'aurez pas beaucoup de place pour bouger les choses le jour où vous voudrez le faire, ne serait-ce que pour dépoussiérer les côtés du téléviseur.

-----------------------------------------------------------
Viva_intel

"L'ennui avec internet, c'est qu'on ne sait jamais si les citations sont vraies ou fausses." - Isaac Newton

Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite - Coluche
Visiteur
thereseleclerc
0

Je n'aurai pas de place sur la  largeur,  mais sur la hauteur il y peut y avoir de 4 à 6 pouces. Est-ce que ça peut remplacer l'espace surt les cotès?

Merci pour votre patience.

Thérèse Leclerc 

Expert reconnu / ambassadeur de la communauté
m1486
Envois : 830
Inscrit : 11-19-2010
0

Voyez s"il y a des prises sur le coté, que vous pourriez être intéressée à utiliser.

Si c'est le cas, assurez-vous que vous pourriez utiliser le cablage correctement. Dans ce cas, ca ne sera pas évident de brancher avec le peu d'espace disponible.