Services d'installation cinema maison de ConnectPro
- Future Shop
- /
- Cinéma maison
- /
- Services d'installation cinema maison de ConnectPro
- /
- Re : Sub très très faible..??!!!
- S'abonner au fil RSS de ce sujet
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Sujet en pôle position au sommet
- Ajouter ce sujet à mes marques
- Ajouter ce sujet à mes abonnements
- Page imprimable
- « Page précédente
-
- 1
- 2
- Page suivante »
Re : Sub très très faible..?? !!!
- Marquer ce message comme nouveau
- Ajouter ce message à mes marques
- Ajouter ce message à mes abonnements
- S'abonner au fil RSS de ce message
- Surligner ce message
- Imprimer ce message
- Envoyer ce message à un ami
- Rapporter un abus au modérateur
le 01-23-2012 06:12 AM
désolé, j'ai un peu de mal à comprendre! Tout est neuf, le récepteur compris. À moins qu'un "récepteur CM" soit un récepteur complètement différent de ce que j'ai...???
Merci pour tout le temps que vous m'avez accordé. J'aurais peut-être une question supplémentaire à vous poser. Si je fais venir les techniciens connectpro, que mon cinéma est défectueux, est ce que je devrai payer les frais pour le travail qu'ils auront tenté de faire chez moi?
Connaissez-vous les frais que je devrai débourser pour les faire venir chez moi? C'est dispendieux?
Re : Sub très très faible..?? !!!
[ Modifié ]
- Marquer ce message comme nouveau
- Ajouter ce message à mes marques
- Ajouter ce message à mes abonnements
- S'abonner au fil RSS de ce message
- Surligner ce message
- Imprimer ce message
- Envoyer ce message à un ami
- Rapporter un abus au modérateur
le 01-23-2012 07:52 AM - dernière modification le 01-23-2012 07:52 AM
thalymee a écrit :Si je fais venir les techniciens connectpro, que mon cinéma est défectueux, est ce que je devrai payer les frais pour le travail qu'ils auront tenté de faire chez moi?
Connaissez-vous les frais que je devrai débourser pour les faire venir chez moi? C'est dispendieux?
Une partie du travail des techniciens ConnectPro est justement de voir si l'appareil est fonctionnel ou défectueux. Donc, il y aura facturation pour le travail de vérification.
Voyez ici une gamme de services offerts. Cela vous donnera un apercu des divers tarifs:
Il y a aussi un tarif horaire qui pourrait peut-être être une solution pour vous.
http://www.futureshop.ca/fr-CA/product/-/10100945.
Veuillez téléphoner au FS le plus près afin de discuter avec ConnectPro des modalités qui pourraient s'appliquer pour votre cas particulier.
http://www.futureshop.ca/Projects/ConnectPro/Conta
- « Page précédente
-
- 1
- 2
- Page suivante »