Future Shop
Weekly Flyer My Account My Account My Account
Répondre
Visiteur
Rainbow
Envois : 1
Inscrit : 12-25-2011
0

Branchement pour cinéma maison 101

Bonsoir, j'ai acheté un système de cinéma maison Sony HT-SS380 et je peine à le brancher. J'ai une TV Sony avec 2 sorties HDMI et une entrée de type coaxial, où je branche le fil de mon câble (car je suis toujours au câble analogique). Dois-je brancher le fil de mon câble sur mon lecteur de cinéma maison ? Où ? Quant à mon graveur DVD, il a deux sorties coaxial, dont une qui allait à la ma TV et l'autre sur lequel était branché le fil du câble originellement. Dois-je m'acheter un câble HDMI pour être en mesure de le brancher ? Et à quel endroit dois-je le brancher sur mon lecteur de cinéma maison ? Le cas de mon lecteur DVD est réglé, reste plus qu'à trouver comment brancher tous les autres fils... Comme vous pouvez le constater, j'aurais grandement besoin du "Cinéma maison pour les nuls" ! Merci pour votre aide !

Expert débutant
tiJoesaistout1
Envois : 128
Inscrit : 12-25-2011
0

Re : Branchement pour cinéma maison 101

Vous semblez quelque peu faire une mauvaise interprétation de vos entrées et sorties de vos appareils. Par contre vous avez la chance de posséder 3 entrées HDMI sur votre récepteur qui en plus a le signal direct.

Vous ne possédez pas de décodeur numérique pour votre téléviseur qui peut etre brancher en composante pour la vidéo + cable RCA pour le son ou le HD en HDMI.

Si vous pouvez brancher votre graveur DVD en HDMI faite le.

Pour votre cable vous avez le choix de le brancher au graveur DVD ou avec un répartiteur un au récepteur l'autre au graveur.

Il est tellement plus plaisant de tout brancher en HDMI si vous pouvez.