Future Shop
Weekly Flyer My Account My Account My Account
Répondre
Visiteur
esto
Envois : 1
Inscrit : 05-05-2009
0

Systeme d'alarme Viper 5900SST

Bonjour à tous, j ai une question consernant le fonctionnement de ce système d'alarme que j ai faite installer ya 6 mois!

Est-ce que les portes sont tous détectés habituelement lors d'un armement de l'alarme???

Je pose cet question car l'autre jour, j'ai testé si mon système d'alarme allait partir si j'ouvrais une de mes portières(les vitres baissés)... et a ma grande surprise, seulement celui du conducteur fonctionnait... si j ouvrais celui du passager, rien ce passé! Est-ce normal???

Merci de m'éclairer!

Visiteur
Pascal082
Envois : 4
Inscrit : 10-09-2008
0

Re : Systeme d'alarme Viper 5900SST

quelle est ton vehicule?

tes contacts de porte fonctionne til bien ( si tu ouvre cette porte est ce que la lumiere du plafonnier sallume?

pascal

future shop taschereau

450-443-3817 #270

Visiteur
countergeo
Envois : 1
Inscrit : 07-07-2011
0

Bonjour

je me permet de vous ecrire car j'ai acheter 1 system d'alarme viper mais je trouve personne pour l'installer

je voulai savoir ou vous l'avez fait installer merci

cordialement

G.dufay

Expert débutant
FS_JF
Envois : 274
Inscrit : 06-14-2007
Position: Associé
Magasin: Boisbriand
Endroit: Boisbriand, QC
0

Futureshop (connectPro) fait l!installation de système d'alarme:

http://connectpro.ca/fr-CA/product/installation-d-un-systeme-d-alarme-pour-l-auto/99982015.aspx?path...

Vous pouvez vous renseigner à votre magasin le plus près. Sur le site web de FutureShop, vous pouvez egalement faire une recherche de magasin, et il est mentionné si votre magasin possède un garage d'installation.
----------------------------------------------------

Jean-François Durocher
Technicien ConnectPro - Support en ligne