Future Shop
Weekly Flyer My Account My Account My Account
Répondre
Visiteur
standupp450
Envois : 1
Inscrit : 01-06-2011
0

Problème avec mon radio JVC KD-R710

Bonjour,

Bonjour j'ai acheter cette semaine chez Futur Shop un radio JVC KD-R710 et je l'ai installer...

Mon problème est que j'ai branché tout les fils en prenant soigneusement le temps de bien brancher les files en me fiant au Diagramme de l'auto et de mon radio.. mais le radio reste en mode ''Stand By'' le Bouton display fonctionne et le bouton éjecte aussi, comme si l'auto étais éteint. J'ai essayer d'inversser mes deux 12v (12v constant et 12v accessoire)
mais rien aucune réaction... je veux préciser qu'il y a un bout de clé brisé a l'intérieur de la serrure ce qui fais que l'auto n'est jamais sur Lock il reste toujours sur accessoire...

Ps. j'avais un autre radio ''custom'' pas celui d'origine et il marchait très bien

Merci Beaucoup

Contributeur
JP082
Envois : 39
Inscrit : 11-03-2009
Position: Expert en produits
Magasin: Drummondville
Endroit: Drummondville, QC
0

Re : Problème avec mon radio JVC KD-R710

donc si je comprend bien il n'allume jamais complètement ? ou c'Est qu'il ne s'éteint jamais ?

As tu utilisé un harnais pour l'installation du radio, ou ta prise avait déjà été coupée ?  Le harnais permet d'éviter ce genre de situations.... 

Passe dans un magasin future shop, juste arranger ça c'est pas une job très longue, il vont sûrement te facturer un 15$ , mais ça peut valloir la peine, pour être certain que tout est beau.

Jean-Philippe

Future Shop Taschereau

Contributeur
JP082
Envois : 39
Inscrit : 11-03-2009
Position: Expert en produits
Magasin: Drummondville
Endroit: Drummondville, QC
0

Re : Problème avec mon radio JVC KD-R710

Si tu veux une réponse un peu plus satisfaisant, je te suggèrerais de tout débrancher ce qui a rapport à l'alimentation du radio, et de recommencer ces branchements en utilisant un multimètre,du moins un voltmètre, qui te permettra d'identifier avec certitude quel fil est lequel, dépendant des positions de la clé et des lectures sur le voltmètre.

Ca devrait fonctionner.  Dans ce genre de situation, parfois l'idéal c'est de recommencer.