Future Shop
Weekly Flyer My Account My Account My Account
Répondre
Visiteur
DeadlyTruth
Envois : 4
Inscrit : 10-28-2009
0

Ampli pour sub

[ Modifié ]

Bonjour, moi je voudrais m'acheter une ampli pour mon sub,car celui que j'ai n'est pas assé puissant.

Il a un truc que je ne sais pas c'est si mon sub est en 2ohm ou en 4ohm, mon sub est un Alpine Type-R 10". Sur le site c'est écrit sois en 2ohm ou en 4ohm pour le type-r alors la je ne sais plus.

Si je prend en considération que le sub fait 500W RMS j'avais opté pour le Alpine MRP-M500, mais si il est en 4ohm alors il ne me donne pas 500W RMS...

Je ne veux pas non plus écouter 1 chanson et que sa sens le brûlé dans la valise.

Est-ce que vous aurez un truc pour savoir si j'ai un Type-R en 2ohm ou en 4ohm ?

Si non quel ampli me faudrait-il, je ne veux pas non plus un truc à 500$ et d'avoir trop de puissance pour rien au prix surtout.

Merci de votre aide. S'il le faut je vais aller au magasin demander, mais bon le magasin le plus proche n'est pas trop proche lol.

Ah et aussi si en magasin ils peuvent me le setter pour pas que non plus je met tout au max comme j'ai l'habitude et que l'ampli ou le sub dur 1 mois.