Répondre
Érudit
Envois : 1
Inscrit : ‎11-25-2015
0 bravos

Tv trop cher

J'ai acheté  récemment une TV Bravia 55 pouces  Sony  et vous me l'avez vendu trop cher j'ai payer 1165.00 et chez **compétiteurs** il l'a vende 1023.00  est-il possible de canceller ma commande je dois la recevoir vendredi ou est-il possible de me donner un crédit

Merci de me répondre

lesageh@videotron.ca

Highlighted
Génie épique
Envois : 752
Inscrit : ‎03-29-2015

Re : Tv trop cher

[ modifié ]

Je vous suggère d'appeler au service à la clientèle pour voir ce que vous pouvez faire, mais vous êtes quand même possiblement chanceux parce qu'à cause de la période des cadeaux de Noël vous pouvez retourner la plupart des achats effectués avant le 6 novembreet vous pouvez aussi utiliser à partir du 6 novembre la politique du meilleur prix de BestBuy. Les téléviseurs semblent être compris dans ces objets mais vous avez seulement jusqu'au 3 janvier pour le faire.

http://www.bestbuy.ca/fr-CA/help/politique-de-retours-et-echanges/hc1075.aspx

http://www.bestbuy.ca/fr-CA/help/la-garantie-du-prix-le-plus-bas/hc1001.aspx?path=27eeec1b59d42df5df...

Vous avez un aperçu de la politique ici sur les gros objets livrés:

-----------------------------

Articles avec livraison planifiée, gros meubles, et Électroménagers

Pour des renseignements sur le retour de gros articles ayant besoin d’une livraison planifiée tels que les téléviseurs de 53 po et plus, les gros électroménagers, etc., les gros meubles, ou pour d’autres articles spéciaux, veuillez nous contacter au ou cliquez sur le lien dans votre courriel de notification de livraison planifiée pour clavarder directement avec nos experts en livraison à domicile si l’article devra être ramassé. Certains articles ne peuvent être annulés qu’avant la livraison. Sont compris, sans restriction : les gros éléctros scellés à l’usine (sont inclus les laveuses, les sécheuses, les réfrigérateurs, les cuisinières, les lave-vaisselle, les congélateurs, les fours encastrés et les surfaces de cuisson). Aucun retour possible après livraison de ces articles. Les gros électroménagers achetés en ligne peuvent seulement être échangés pour un article du même modèle. Pour les achats en magasin, les gros électroménagers peuvent être échangés en magasin pour un autre article de même catégorie dans les 30 jours, s’ils n’ont pas encore servi. Gros électroménagers boîte ouverte et de montre sont vente finale et ne peuvent être retournés. 

----------------------------------

----------------------------------------------------

Holiday Update

La garantie du prix le plus bas a été prolongée!

Pendant les Fêtes, nous allons honorer notre garantie du prix le plus bas pour les achats effectués du 6 novembre au 3 janvier, à la place de l’échéance normale de 30 jours.

Veuillez noter que nous ne traiterons pas les ajustements de prix du 24 au 27 décembre.

N’oubliez pas que la garantie du prix le plus bas ne s’applique pas aux prix spéciaux offerts pour le Vendredi fou, le Cyber lundi, le Boxing Day et le Méga solde d’après Noël.

-------------------------------------------------------

Vous avez donc deux outils entre vos mains: la protection du meilleur prix et la possibilité d'effectuer un retour.

Mais le plus important demeure d'appeler le plus vite possible pour vous entendre.

"L'ennui avec internet, c'est qu'on ne sait jamais si les citations sont vraies ou fausses." - Isaac Newton

« Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. » - Robert Sheckley

« N'alimentez pas les trolls...Rien ne leur donne plus de gaz que ça » - Oscar Wilde