Répondre
Responsable de la communauté
Envois : 190
Inscrit : ‎11-09-2012
0 bravos

Pourquoi vous entraînez-vous?

C’est la saison des courses!

Cet été, je ne m’entraîne pas pour un événement en particulier, mais je me suis fixé l’objectif de raccourcir la durée de mon trajet Grind sur la Grouse de 25 %. Et c’est tout un défi. Pour ceux qui ne connaissent pas le Grind, il s’agit d’un sentier de « randonnée » de 2,9 km qui monte la Grouse Mountain, une station de ski de North Vancouver. J’emploie le terme « randonnée » librement, car le sentier rappelle plutôt une séance sur un escalier d’exercice : il ne fait que monter, monter et encore monter. Aucune colline à l’horizon! Le Grind comporte 2 830 marches et est monté par plus de 100 000 personnes chaque année.

Mon but est de faire le trajet du Grind au moins une fois par semaine et de consigner ma progression à chaque ascension. Je prévois aussi parcourir des sentiers de randonnée dans les montagnes avoisinantes à la course toutes les semaines et continuer ma routine de conditionnement physique deux fois par semaine au gymnase.

Pour quelles courses vous préparez-vous cette année? Avez-vous des trucs pour rester concentré sur vos objectifs et obtenir les meilleurs résultats possibles?

BBYLaura

Manager de communauté
Branche-toi | Participe à la conversation

Capitaine
Envois : 29
Inscrit : ‎04-04-2013
0 bravos

Re : Pourquoi vous entraînez-vous?

Je vais courir un semi-marathon en Novembre. Je commence à former maintenant. Il est toujours préférable d'avoir un objectif pour vous motiver.

Visionnaire
Envois : 79
Inscrit : ‎01-08-2013
0 bravos

Je me marie en Septembre et je suis donc remise en forme pour cela. Je joue au football deux fois par semaine et je aller courir quand je peux. Elle contribue également à arrêter de manger autant!

0 bravos

@MrDantes: Je suis parfaitement d’accord! La peur de l’échec est une excellente motivation Smiley clignant de l'œil Bonne chance avec votre entrainement. Est-ce que c’est votre premier demi-marathon?

BBYLaura

Manager de communauté

Capitaine
Envois : 29
Inscrit : ‎04-04-2013

BBYLaura a écrit :

@MrDantes: Je suis parfaitement d’accord! La peur de l’échec est une excellente motivation Smiley clignant de l'œil Bonne chance avec votre entrainement. Est-ce que c’est votre premier demi-marathon?

Merci! Non, j'ai couru une autre il ya deux ans, mais je commence à nouveau!

Highlighted
0 bravos

Au milieu de l’été, j’ai pensé vous donner une idée de mon progrès!

Alors j’ai réussi à diminuer mon temps de 12,5 % sur la Grouse Grind. Je suis dans mon objectif Smiley clignant de l'œil Ça devient définitivement plus facile au fur et à mesure, mais j’avoue que je ne l’ai pas fait chaque semaine comme j’avais prévu de le faire... mais le progrès c’est le progrès!

Où en êtes-vous dans vos objectifs de mise en forme de l’été?

BBYLaura

Manager de communauté